Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dwim - palatank (décliné)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dwim
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:43

Bonsoir les enfants du chaos,

Alors, cette apply :
Irl, je m'appelle Pierre, j'ai 20 piges et je vis près d'Angers

Mon personnage est Dwim, palatank dont l'armu est : ici
Je monte actuellement joa lentement, j'étais herbo à la base mais j'ai mon rogue désormais pour ça (que je ne joue qu'en pvp, occasionnellement).
Sinon Dwim pêche et fait la bouffe (festin d'poisson à l'appui).
En termes de stuff, j'ai tout ce qui se loot ou s'achète via héro, j'ai acheté ma première pièce avec les triumph aussi, il me reste le gemmage épique à faire, j'attendais d'avoir une certaine stabilité dans le stuff pour le faire, je cherche plus qu'un alchi pour transmuter les compos ! Smile
Ma réputation importante (hodir) est up ainsi que celle de la croisade pour les enchants tête et épaux.

Pour l'expérience, j'ai clean naxx10, quelques ailes du 25, sartha sans ses adds, un bout d'ulduar 10 et de 25, rien de folichon. Mon exp est surtout post BC donc, bien qu'à l'époque j'ai pu clean le début de SSC sur un drood delete depuis.
Dernièrement j'ai abordé le colisé 10 et 25 en normal, le stuff le permettant et j'ai pas eu de problème majeur jusqu'à maintenant.

En dispo, au vu de vos jours je peux être là 3/4 mini, ça sera selon la motiv et la rotation pour plus Smile

Ce que j'apporterais à la guilde est un tank qui sait se remettre en question et qui veut avancer en pve !

J'suis actuellement guildé chez dogs of war jusqu'à ce que ce recrutement soit accepté ou refusé, cela dit je comprendrais qu'on me demande de gquit pour plus de netteté, ce que je ferai, à débattre.

Merci de m'avoir lu.

[edit pour le stuff]
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Re: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:47

Tu ma l'air motivé, tu as envie de te remetre en question s'il y a une remise en question a faire.

Ton stuff es pas mal tes reputations les plus importante sont monté je pense qu'il y a trop rien d'autre
a dire après je ne suis pas un spécialite du paladin et encore mon du Palatank donc je pense que je vais laissé la paroles a Cataclysme.

Sinon personnelement pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Re: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:44

Ma foi une belle apply, claire et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Re: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:35

Salut, ouai belle apply claire et nette. Tu m'a l'air d'etre motivé et le stuff pas mal aussi donc a toi de nous faire voir que tu connais le paladin protect donc +1, go pour la phase test.

ps: en plus ca fait longtemps que j'ai pas vu un bon palatank alors need en voir car ca se fait rare maintenand.a toi de jouer donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Re: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:23

Jvien me chuchoté pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwim - palatank (décliné) Empty
MessageSujet: Re: Dwim - palatank (décliné)   Dwim - palatank (décliné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwim - palatank (décliné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyanor Palatank (accepté)
» Batgirl [Palatank-Palaheal] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: