Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lisondor, War def] (Gquit)

Aller en bas 
+4
niyay
Persevale
Lisondor
Oshoz
8 participants
AuteurMessage
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:40

Salut à toi, Merci pour ton Apply.

Donc mon premier reflexe est bien sur d'allé voir sur l'armurie. Donc

Manque d'enchantement ==> épaulières, Cape, Brassard.
Piece a changer absolument ==> Collier, épaulières, Cape, Brassard

Pour tes gemmes, a mon avis il y a pas mal de truc a refaire, J'aime bien les war de nos jours ...

(petit ex:
Le Tank -"Tavu j'ai 35K hp Unbuff ... C'est super nan ?"
Moi -"Tu as combien a score de deff ?"
Le Tank me dit sa réponse et la on peut voir un truc du genre ... *Oshoz gangrexplose de rire* ...
Moi -A quoi sa sert d'avoir 1 Million d'hp si les boss te mette des crushs et qu'il te One Shoot casiment ?)

Croi s'en mon expérience de healeur 1 Tank qui n'as pas sont capé au score de deff rien qu'en héroïque et ba je te souhaite bonne chance de bien métre ta ceinture et de pas te touché parceque sa vie ne joue plus du Yo-Yo je te le garantie la c'est du saut en parachute sans parachute ...

Je ne remet pas en doute la connaissance de tanking que tu pourrais avoir point de vue game play..
Je voie juste par exemple "Grand heaume de brise-siège de conquérant" Gemmé avec une 51 endurance alors que tu n'as même pas ton capé score de défense et encore en plus je vien de regardé la gemme de base c'est une gemme de couleur jaune donc pour une 20 score de deff....

Ma réel question, désoler si elle te touche mais t'interraise tu au moin a ta classe ?

Les premières Stats a avoir pour un DPS c'est bien connu c'est le capé au score de touché soie 13 à 14 %
Les premières Stats a avoir pour un TANK c'est aussi bien connu c'est le score de défense ... Qui es de 540 voir 541 ...

Après je ne connait pas vraiment le "Warrior Tank" mais je penser en connaitre un minimum pour pouvoir te dire que deja tu as des truc a changer

Donc mon avis a moi est en attente des autres réponses des autres Officier ou même Warrior tank, bonne soirée en tout cas et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:58

Bonsoir, bah tous d'abord je sais que j'ai quelques pièces à changer... Ensuite pour ce qui s'agit des gemmes euh... j'ai mis quelques gemme défence / endu car je sais que la défence va bien up dés que je avoir du meilleur stuff... Donc je me complique pas la vie.

Et les héros je les tiens tranquilement hein Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:38

Bonjour,

Après avoir lu ton apply j'hésite entre 2 choses, soit c'est une blague ou une personne qui essaye d'apprendre et qui manque d'un peu d'xp.

Déjà peux-tu me dire quel est en gros ton cycle d'aggro ?
Quels sont les différents capé à avoir et à quoi servent-ils ?
Expliquer ton template et pourquoi tes epaulettes / cape / brassard ne sont pas enchanté.

Enfin, peux me dire quels pièces va tu changé dans ces prochains jours et comment ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

Re bonjour.

Tous d'abord je viens juste d'avoir une bague onyxia et je passe à 538 de défence.

Pour répondre au question de Persevale :

-Mon cycle d'aggro est celui-ci : Dévaster jusqu'à 5 stack, coup de tonerre, onde de choc, heurt de bouclier et veangeance quand cela proc. Et je met des enchaînement Smile. Mais si vous avez des conseils à donner je ne demande que sa Smile

Les différents capé sont :

- Défense : 540/541
-Esquive : 20/21%
-Parade : 20%
-Blocage : 20%
Et plus tant qu'on peut l'améliorer.
La défense sert à moins prendre de coup critique et à prendre des coups.
L'esquive sert à esquiver les coups, pareil pour la parade et pour le blocage.

Pourquoi ce template ? Car il est bien, les quelques point en fury augmente mes dégats etc... Et coté def et bah j'ai monté tous les points qui pourrait être bien pour le tanking.
Si mes brassards / Cape / Epaule ne sont pas enchanté c'est que j'attend des new brassard, cape, épaule... J'ai mes épaules t9 dans deux jour, ou un si j'arrive à trouver un kora 25 avec beaucoup de chance.

Les pièces que je vais changer dans les jours qui suivent :
Ce soir je me prend le collier def 226 avec les emblème de conquète, dimanche je prend les épaules t9 avec les triomphe. Pour la cape et les brassards je ne sais pas trop ou les prendres Mad

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:12

OK merci pour ta réponse,

Plusieurs choses tu peux te crafter des bottes (stuff ulduar) torse et brassard aussi (stuff colisé). La cape celle avec les insignes de vaillance est pas mal pour commencer.

Tu as la réputation des fils d'hodir a farmer au plus vitre pour les enchantements def des epaulettes.

Pour les capé je pensait plus à la def / hit / expertise ...

Ton cycle d'aggro est un peu particulier sachant que onde, heurt et vengeance doivent prio au reste vu leur aggrogène.

Pour ton template la seule chose que je ne comprend pas c'est l'amélioration du pourfendre... et le faite de ne pas prendre Empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:08

Bonjour tous le monde.

Pour ce qui s'agit de craft les stuff colisé brassard/torse je n'ai pas DU tous les moyens d'acheter des orbes de croisés =/. La cape avec les emblèmes de vaillance j'y avait pensé, mais comme c'était une 213 sa vallait pas trop le coup.

Pour la réputation hodir bah je vais la up le plus rapidement possible ^^'.

Pour la spé, je vais respé pour prendre empaler donc. Un war me l'avait conseiller mais je ne l'ai pas fait donc... Cette fois je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:31

Bonjour,

la cape je pense qu'elle va te servire un petit moment.
Sinon concernant les craft tu as les bottes def de ulduar qui sont pas mal.
Pour les brassard une orbe du croisé = 15 insignes de triomphe donc 60 insignes, c'est un choix à faire.

Toujours concernant les différents capé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:36

Re,

Pour les brassards je pense que je vais d'abord attendre de me prendre les épaulettes t9 ^^'.

Pour les capé hit et expertise j'avoue que je ne les connais pas pour un war def =/
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, War def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

Bonsoir tous le monde Smile

Je viens juste pour dire que j'ai eu mes épaulettes t9. Je vais bientôt craft les brassards 245 tanks avec les orbes de croisé ^^'.

Voilà, bonne soirée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:13

Perso je trouve le stuff correct.

J'aurais pas mis le même enchant que toi sur gants (je préfère le +22 agi).

Maintenant à voir avec le roster tank toussa toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:33

Salut , bon moi je dis +1 pour la phase test tout en continuant de ton cote pour monter le stuff.
A bientot IG,bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:30

pareil +1 pour la phase de test apparement il a envie d'apprendre donc si il est motivé pourquoi pas Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:27

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisondor
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: [Lisondor, war def]   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16

Bonjour, merci de votre réponse et merci pour tous les +1

Je farme encore les héros pour encore plus me stuff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:25

Gquit ce soir même à ce qu'il parait.

Au moins un capricieux qu'on aura pas à supporter.

Bel esprit.

Ton passage chez nous aura été au moins aussi long que ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:33

sans commentaire... Pour moi une personne qui fait un caprice car monsieur n'est pas pris en raid et en plus a peine guildé ben c'est que cette personne n'est pas serieuse et reflechie donc qui n'a rien a faire chez nous ...
Bonne continuation quand meme.

PS:Un bon tank doit etre réfléchi et mature, ce qui vas a l'encontre de ta reaction... ca t'éclairera peut etre Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:07

Post Cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lisondor, War def] (Gquit) Empty
MessageSujet: Re: [Lisondor, War def] (Gquit)   [Lisondor, War def] (Gquit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisondor, War def] (Gquit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanarah war def (Gquit)
» Saïnt mage Arcane (Gquit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: