Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nékros War Def [En test]

Aller en bas 
+2
niyay
Nékros
6 participants
AuteurMessage
Nékros
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...

Bonjour à tous!
Heureusement qu'il est précisé de ne pas raconter toute notre vie, car l'envi de tapoter ma life n'y est pas et puis c'est long et barbant pour les lecteurs et pour moi Razz.

Mon vrai prénom, Bruno, j'ai 23ans architecte d'intérieur/Designer
Je suis de Saint-Denis en région parisienne mais je passe le plus clair de mon temps sur Paris.


- Votre classe, spé, métiers,

Mon main est un War Def que je traine depuis 5ans maintenant, il a trainé sa vieille carcasse pourrissante un peu partout pour faire le ménage comme un petite portugaise ( retirer les toiles d'araignées, la poussière sur les statues, les boss aussi quand son équipe était concentrée ) Smile
Bien sûr son métier n'est pas femme de ménage, mais Mineur/Forgeron.

- Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=N%C3%A9kros


- Vos disponibilitées

Je suis disponible tard le soir en général à partir de mercredi, les Week End aussi. Mais il y a également des périodes assez chargées dû à mon travail qui demande beaucoup de boulot et de nuit blanches. Bien entendu lors de ces périodes, je vous avertirais, enfin si vous voulez bien de mes services.

- Votre experience In Game

Raid a 40 Sur Azeroth (MC, ZG, BWL, AQ20/40) ancien leader dans les instances à cette époque.
Sur Burning Crusade ( que KZ, j'ai pas aimé BC donc j'ai stoppé )
Sur WotL ( Coli 10, Koralon & Co 10/25 ), mais je continue d'essayer de m'incruster dans les raids

Inutile de vous préciser de que j'ai TS ^^.

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde

Une bonne femme de ménage Wink je prend à coeur mon taff.


Voilà ma candidature, en espérant qu'elle vous plais même si je ne vous rejoint pas.

Nékros.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:18

Alors.

Je ne connais pas trop le guerrier (enfin plus trop). Cela dit je serai moins exigeant avec toi qu'avec d'autres. La raison étant qu'on se connaît IG depuis un petit moment même si ça fait trèèèèèès longtemps qu'on a pas joué ensemble (peut être t'en souviendras-tu à la fin de ce post)..

Il y a quelques améliorations à apporter à ton équipement, quelques pièces à changer, et quelques gemmes à ajouter. Rien d'insurmontable. Surtout histoire de booster un peu tes PVs.

Parlons maintenant du joueur. Nous nous sommes connus, Nékros et moi à une époque où nous faisions des Zul'Gurubs en alliance de 3 guildes. Dogs of War, Garde Pourpre et Tombeaux du Temps à l'époque de Vanilla. Ce cher Nékros était à l'époque très réactif sur ce qu'il devait faire autant que calme et posé. Il lui est même arrivé d'assurer un raid avec un doigt en moins.

Vous l'aurez saisi, j'appose mon +1 pour ce joueur de qualité sur qui, s'il est fidèle à celui dont je me souviens, on pourra compter. Un tank de plus ne sera pas de refus dans notre roster.

+1

Signé :
Niyay (druide tank) / Silvaro (chasseur) / Stim (voleur) / Vitamindead (prêtre heal) et feu Hummer (war def).
Revenir en haut Aller en bas
Nékros
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:41

J'hallucine! Vitamindead ! jamais je n'aurais penser te recroiser ^^ en tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il reste des anciens Smile
En tout cas merci pour ton +1 et tes appréciations Wink On se croisera IG .
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:43

Salut Nékros,bon apparemment tu connais bien niyay donc deja pour moi c'est -1 car je l aime pas ce mec lol je deconne Nékros War Def [En test] Icon_biggrin .
Non je lui fait confiance et j'avoue que des anciens joueurs (de vrais joueurs car de nos jours ca faits peur se que l'on croise sur wow^^).
Pour le stuff mank quelques bonnes pieces mais ce n'est pas trop grave en soit.
Nous recherchons effectivement un war def (qui pourrais devenir MT1 si le boulot est fait correctement et que la personne ai les qualitées necessaires pour Nékros War Def [En test] Icon_cool )
Donc pour moi ce sera +1 pour ta phase de test Nékros.
a bientot IG peut etre et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:00

Bonjour, pourrait tu te déconnecté en stuff tank s'il te plaît ? Merci d'avance.

Nékros a écrit:
- Vos disponibilitées

Je suis disponible tard le soir en général à partir de mercredi, les Week End aussi. Mais il y a également des périodes assez chargées dû à mon travail qui demande beaucoup de boulot et de nuit blanches. Bien entendu lors de ces périodes, je vous avertirais, enfin si vous voulez bien de mes services.

Tu veut dire quoi par "Je suis disponible tard le soir ?" tu pourrais précisé s'il te plaît ?

A mon avis pour avoir fait du BWL, AQ20/40 et compagnie en plus en raid leader a mon avis, tu ne doit pas être un "Petit joueur"
et pour avoir trainé ton warrior comme tu le dit si bien "Comme une femme de ménage" pendant 5 ans a mon avis je pense que tu
as une grosse connaissance de ta classe.

Donc je ne vais pas m'emballé, je veut voir quand meme un peut ton stuff mais je pense que cela sera quand meme un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:16

Citation :
Nékros a écrit:
- Vos disponibilitées

Je suis disponible tard le soir en général à partir de mercredi, les Week End aussi. Mais il y a également des périodes assez chargées dû à mon travail qui demande beaucoup de boulot et de nuit blanches. Bien entendu lors de ces périodes, je vous avertirais, enfin si vous voulez bien de mes services.

Je pense qu il voulait dire connecter jusqu a tard le soir apres je peux me tromper.
Sinon je suis comme Oshoz si tu pouvais deco en stuff Tank ca serait fort aimable de ta part.

Apres vue que Niyay (Vita quand tu a jouer avec), a des dispos assez space, c'est vrai qu'un autre tank pourrait etre bien sympa.
Perso j'y connais rien au wawa Def mais bon je verrais bien un petit chain hero avec quelque membres pour voir ce que tu vaut (voir un off dans le lot pour donner un avis au autre)

Apres un point noir tu connais Niyay :p , je dis ca mais c'est un peu grace a lui que je suis parmis vous aussi :p

A voir pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Visiteur
Kayne


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:16

Bon bon bon ......

Ca m'as l air pas mal tout ca ....Bonne experience c deja un tres bon point !
Je suis plutot pour car c est vrai que en ce qui concerne les tanks y a pas foule dc NEED ^^

Tu connais nyny dc c est un bon point en + pour toi .
Dc je mets un +1 pour la phase de test a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nékros
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

Effectivement je suis connecté tard le soir, généralement de 22h à 2ou3h du mat en fonction des jours. Désolé pour la déconnexion en spé arme avec un stuff pourri je n'avais pas pensé à l'armurie.
Pour le test c'est quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:40

Guildé en apply hier soir par Fizo ou Kiki me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nékros War Def [En test] Empty
MessageSujet: Re: Nékros War Def [En test]   Nékros War Def [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nékros War Def [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: