Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post de recrutement: dk- DPS

Aller en bas 
+3
Catâclysme
niyay
filterwipes
7 participants
AuteurMessage
filterwipes
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:49

Bonjours

Je me nome florian, 14 ans. Je viens de la drome (26). J'ai plusieurs loisir. Je tien à dire que wow n'est pas tout dans ma vie. J'ai le sport ( deuxième aux académique en athlétisme). J'ai bien sortir entre pote ect .

Votre classe, spé, métiers: DK dps spé: sang 51/0/20. Mais métier sont mineur et joaillerie.


- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Filterwipes

( Je suis entri de farm bg pour honneur pour changer mais gemme, et j'ai un torse 264 mais pas mis car pas encore les gemme.

- Vos disponibilités :
Je suis disponible en principe tout les soir sauf 1 ou 2 soir par semaine en générale c'est le lundi et le mercredi soir


- Expérience dans les raid: naxx 10 hf. Naxx 25 me manque 1 ailes. Edc 10/25 tomber. Cita 25 3 boss de tomber. Kora 10/25 tomber. Ony 10/25 tomber.


Expérience dans d'autre jeux: Crysis, j'ai toucher un peu à Aion, call of duty,
empire earth 3, warcraft 3, age of empire 1,2,3.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:11

Bonjour.

Merci d'avoir postulé chez nous Filterwipes.
Stuff correct, enchantements à compléter cependant de ce que j'ai vu quand tu m'as wispé.
Réputation Fils de Hodir à monter pour l'enchant épaules. Lame d'ébène déjà fait pour ton casque, il n'y a plus qu'à acheter le glyphe.

Pourras-tu te déconnecter en template DPS stuff DPS s'il te plait?

Ca risque d'être un peu difficile niveau dispos étant donné qu'on raide surtout les mercredi, jeudi, dimanche et lundi.

Enfin à voir donc =).
Revenir en haut Aller en bas
filterwipes
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:19

je suis co la
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:23

Oui j'ai bien recu ton MP Filter.

Cela dit, il faudra que tu penses à te déco ce soir en stuff DPS que mes camarades puissent te voir plus facilement sur l'Armu comme tu ne seras peut être pas co quand ils auront le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:37

moi non plus j ai pas ke wow ds la vie (j'ai eu plusieurs titres en boxe thailandaise) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Bullen
Visiteur
Bullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:25

Salut Filterwipes, je suis encore en apply mais je vais quand mm donner mon point de vu car je joué DK dans une grosse guilde il y a encore peut de temps.
Deja petit souci dans ton template :
2/3 Morbidité et 5/5 Nécrose
Je te conseille fortement 3/3 Morbidité et 4/5 Nécrose car Voile mortel est un skill très important dans le cycle dans DK sang.
Et la [Glyphe de maladie] à remplacer par [Glyphe de la mort sombre] : Augmente les dégâts ou les soins produits par Voile mortel de 15%.
Et aussi le gemmage : 20 crit useless tu perd un max de dps là, c'est 20force ou 20arpen en fonction de ce que tu vise.

Tu peux me donner ton cycle stp ?

Et apparemment tu es guildé chez Équilibre, tu pense trouver quoi de plus chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
filterwipes
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: re   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:44

cycle: it ps hs hs ds dc


Je viens poster chez vous car chez les équilibre actuellement il y un manque d'organisation au niveau raid cela va peut être sa ranger. Mais je veut voir si je peu être prix autre par au cas ou cas ou sa soit trop le "bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:21

-1, Je n'aime pas du tout ta fason de pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:30

-1 pas interesser
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

GROS -1,tu apprendra que notre guilde n'est pas une roue de secour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:26

LOL il est marrant le Filter, donc si sa se trouve sa va s'arranger chez les équilibre, tu nous auras fait perdre notre temps pour rien du tout, juste pour que TOI tu sache si les portes t'étais ouverte ailleurs.. c'est naze

Le -1 de Izi vaut triple , vu le nombre de fois qu'il passe sur le fofo j'pense qu'on peut lui accorder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement: dk- DPS Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement: dk- DPS   post de recrutement: dk- DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement: dk- DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post : Wannabee (war DPS) [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: