Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aspirix - Démoniste spé destru!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:15

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!

Je commencerais IRL (même si tout le monde s'en fiche je commence par le plus chiant! na!), je me prénomme David, 25, bientôt militaire mais au chômage pour le moment Suspect

IG, je suis démonistE (oui "E" car vous avez déjà vu un mec porter des robes, des bagues, des colliers et tout celà en dandinant des fesses... perso je trouve pas ça normal, alors hop, j'ai créer unE démonistE, niark!) spé destru ( Lien armurerie, par contre si je tiens une canne à pêche... non ce n'es pas mon armé principale... affraid on me l'a déjà faites celle là Twisted Evil ).
Pour ce qui est de la spé affli... bah je voulais dépenser quelques po pour re-tester la spé affli comme dans le bon vieux temps... mais je l'ai foiré... sans siphon de vie je suis perdu moi! y a-t-il un démo dans la salle pour expliquer pq je suis perdu sans mon siphon Sad Sleep , oki j'arrête!

Pour ce qui est de mes connaissances IG... ICC 4/4 je connais, mais je ne connais pas encore les nouveaux Suspect je bosse là dessus via quelques sites que je connais pour connaitre les strats, ainsi plus simple lors d'un futur raid!

Mes dispos, pour l'instant tous les jours et tous les week-end si il le faut Smile mais je dois avouer que j'ai une madame et que je fais quand même attention à ne pas l'oublier, madame > wow.

Ce que je peux rapporter à la guilde... heu... la bouffe ça vous va? qui connais LA règle principale dans la vie (en tout cas pour NOUS les HOMMES lol! ) des "3B"... hum hum... je vois que certains plissent les yeux, d'autres se grattent les trois poils qui forment un semblant de duvet sur le bout de leur menton... bon alors les 3B c'est simplement: Boire, Bouffer et Bai...(censured) héhé affraid . Non, un peux plus sérieusement, je suis couturier mais 445... mais j'avance! et enchanteur 460 avec pas mal d'enchantement, je farm les héros aléatoire pour avoir des compos d'enchants et je peux même fournir quelques gemmes via un reroll palouf joallier de son petit état ^^
Sinon je pense que ma bonne humeur du soir peux apporter un petit quelque chose qui fait toujours le plus d'une personne Smile
Par contre, le matin... c'est le matin... Sleep

Ha oui j'allais oublier le PLUS important!

Comment ai-je connu votre guilde?

Disons qu'à force de faire des héros aléatoire et des raids pu, on rencontre beaucoup de monde, on voit beaucoup de comportement différents et de guildes différentes. La votre je la connais surtout via les raids et héros (via le comportement de vos membres en gros ^^) mais aussi grâce à Marguilol qui m'a proposée de postulé ici et avec qui je dois dire je garderai toujours un très bon souvenir d'ICC10 (OMG!) lol!

Voili voilà, je pense avoir fait le tour de mon bocal... en espérant que ce pavé me permettre d'avoir des nouvelles de vous IG ou via ce fofo.

A pluche

Aspirix
Revenir en haut Aller en bas
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:34

Oh copain démo , bienvenu sur le fofo !

Cycle DPS ?

De mon point de vue.. au moins j'mennuie pas sur ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:48

Salut à toi ami démo ^^

Pour mon dps je tourne autour de 5K allant jusqu'à 6K, j'adore ICC et les petits groupe de damné et compagnie, niark niark niark!

Et puis, comment s'ennuyer avec des démos?! pas possible, demande à tout bon tank Razz VIVE NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:56

Bonjour,

La question de momo était quel est ton CYCLE dps non pas le dps que tu fais.. ( de toute facon on sait que c'est cheater démo :p)

voila a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

Oups, oui sorry, je me suis dépêcher pour m'occuper du filleul qui est à la maison.. et qui est encore là à côté de moi pour jouer avec les playmobil et compagnie, après scéance crêpes... non non, pas scéance wipes, de vraies crêpes!

Mon cycle:
Immolation => trait du chaos => conflagration => quelques incinérations pour qu'une seconde avant la fin du dot immolation je puisse relancer ce dernier et recommencer mon cycle entier.

A ICC ce cycle est différent par exemple car pour les packs j'attend quelques secondes que le tank l'ai bien en main et là je lance surtout de la graine de corruption sur la cible principale.

Pour notre défense je dirais simplement que le démo ai cheaté comme d'autres classe, c'est sûr, mais néanmoins il faut un certain skill pour ne pas reprendre non stop l'aggro (exemple le nombre incalculable de gens qui ne connaissent pas brise-âme ou simplement poser la bonne malédiction sur les mobs. Morendhel sera sûrement d'accord avec moi ^^.

En parcourant le fofo je me suis permis de lire l'annonce de Marguilol, j'ai oublié d'indiquer mes addons '^^, alors les voici:
- Nécrosis (obligatoire)
- Omen (obligatoire pour les classes cheatés, oui oui j'ai déjà vu un démo sans cet addon-on affraid )
- Décursive (quand je joue avec mon p'tit chien chien à moi)
- Deadly boss mods
- et bien d'autres '^^

Enfin voili voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

Dis moi, dans tes glyphes tu n'a pas pris celle de connexion, pourquoi ?

Notre expert en démo va passer dès qu'il aura le temps,j'suis loin d'être expert moi :p


Perso j'ai pas necrosis, je même été obligé d'aller voir a quoi il servait Very Happy Je ne doute pas qu'il soit utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

Morendhel a écrit:
Perso j'ai pas necrosis, je même été obligé d'aller voir a quoi il servait Very Happy Je ne doute pas qu'il soit utile ^^
Personnellement je ne voie pas en quoi Nécrosis est utile. Enfin bref..

Donc je suis désoler mais je ne vais pas pouvoir te répondre pour le moment j'aimerai bien parler avec les officiers sous peut
car je n'ai pas envie de dire oui a une personne pour ne pas la voir tourné en raid, je pense que actuellement sa sera un petit peut juste. Donc j'aimerai bien parlé avec les offs et co.

Mais sinon ta candidature m'attire malgrès les deux a trois truc a modifier je pense, par exemple le 2/3 en Egide démoniaques ou encore comme Momo te le disai la glyhpes esprit ..

J'essayerai de te re répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:02

Mais enfait je me tate énormément sur mon talent destru... en effet je me dis de plus en plus que l'effet suceur d'âme ne me sert +/- à rien et que je pourrai le remplacer par d'autres sorts plus intéressant comme justement l'amélioration de mon armure... Enfin, j'ai envie de dire que je suis ouvert à toute proposition permettant d'améliorer mon arbre de talent mais j'ai déjà quelques idées (j'aime bien bidouiler là dedans xD ).

Pour ce qui est de nécrosis, disons surotut que c'est un petit add-on sympa permettant d'avoir des raccourci pour les sorts, invocation, malé et compagnie, tu peut voir le nombre de fragments que tu possède ou d'autres chose, définir que si tu clique sur l'icone de l'addon tu lance un sort (par exemple connection), etc. Pas nécessaire, mais néanmoins utile (enfin je suis habituer à jouer avec depuis quelques années déjà '^^).

Pour mes connection franchement je n'ai aucun soucis, même oom je peux revenir à 100% mana avec plus de 30% de vie.

Pour ce qui est de mes glyphes, je dois avouer que les mineurs sont présents depuis un bout de temps et qu'il faudrais que je les remettent à la page... vraiment temps même '^^

Pour mon horaire de jeu, je peux être présent assez souvent, tout dépends si je dois être là 7/7 ou non '^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:06

Aspirix a écrit:
Pour mes connection franchement je n'ai aucun soucis, même oom je peux revenir à 100% mana avec plus de 30% de vie.

Pour ce qui est de mes glyphes, je dois avouer que les mineurs sont présents depuis un bout de temps et qu'il faudrais que je les remettent à la page... vraiment temps même '^^

Moué boff, les démo qui font leur connect quand il on plus de mana pour se metre a 30% de vie en pve HL c'est un peut du suicide
en HM j'ai a peine le temp d'en faire une que je peut casiement me faire OS ... donc bon il faudra que tu apprennent a en faire 1 fois tout les 8, 10 sort c'est pas compliqué et sa évite a nos heal de devoir te heal d'un coup poru rien. Je pense qu'il on d'autre personne a healer en priorité

Pour se qui es des glyphes, il y a une Glyphe majeur qui s'apel " Glyhpe de Connexion " qui lorsque tu fait une connexion ou pacte noir te fait bénéficier d'un bonus a la puissance des sort de 20% de ton esprit pendant 40 sec.

Aspirix a écrit:
Pour mon horaire de jeu, je peux être présent assez souvent, tout dépends si je dois être là 7/7 ou non '^^ ?

Point de vu horaire dans la charte il es demandé que 3 soir de présence de raid sur 4 que tu soie la 7/7 ou non c'est a toi de gérrer tant que tu as tes 3 soir que tu reponde au Calendar en avance (Pas a 19h pour 20h30 le soir même) et de prévennir en cas d'absence sur le forum parti Abscence
Revenir en haut Aller en bas
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:16

Pour les connexions, oui il faut voir comment le heal gère, tu joue différement en pu et en guilde avec des personnes connaissant et compagnie.

Pour le glyphe je regarde ça au plus vite, no prob Smile

Pour les présences, c'est comme dans toutes guildes ayant de l'organisation et comme dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Voila donc j'ai parlé avec mes collègues et malgrès ta motivation et ton envi de nous rejoindre
par manque de place dans le rosteur, nous ne pouvons te prendre pour le moment,
si c'est pour te prendre et te faire partir en raid une fois par mois se n'ai même pas la peine je préfère pas.

Parconte si tu es patien lorsque qu'on aura un peut plus de heal, Je peut UP ton apply, ou même toi, tu peut vennir me /w ingame
pour avoir des nouvelles ou même des conseils etc.. hésite pas mais combien de temp que sa prendre sa j'en sais rien ...

Voila donc vraiment désoler mais sa sera non a cause de notre éffectif
Revenir en haut Aller en bas
Aspirix
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2010

Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:52

Pas de souci, je comprend, il faut dire que quand on est démo, les places sont chères ^^

Enfin, si à l'avenir une place se libère ou si vous cherchez du PU, faites signe Smile

Bonne chance et bon courage à vous pour la continuation de vos aventures!

A pluche Smile


Aspirix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirix - Démoniste spé destru! Empty
MessageSujet: Re: Aspirix - Démoniste spé destru!   Aspirix - Démoniste spé destru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirix - Démoniste spé destru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morendhel avec sa Moriena, folle démoniste! (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: