Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply crackä [En Apply]

Aller en bas 
+2
paillou
Crackä
6 participants
AuteurMessage
Crackä
Visiteur
Crackä


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Haute-Savoie

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...
Moi c'est Tibo, j'ai 20 ans et j'habite en Haute-Savoie (la montagne Very Happy) et je suis étudiant.

- Votre classe, spé, métiers,
Je suis un chaman spé élem. Je suis TDC 437 et dépeceur 450.

- Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Crack%C3%A4

- Vos disponibilitées
Je suis dispo a peu près tous les soirs sauf exception à cause des exams.

- Votre experience In Game
Je joue depuis environ 1an, je n'ai donc pas connu BC ni pré-BC.

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde
Je pense pouvoir apporter du bon dps caster Smile ainsi que mon expérience dans le jeu, meme si je ne joue pas depuis super longtemps, et pis j'aime bien déconner, donc c'est un petit plus Very Happy.

See you in game et à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Kikou,

J'y connais rien en Cham elem ou chamelio mais le stuff elem a pas l air trop mal. il tourne entre 213 (le bijou) et du 251 pas trop mal je dirai.

Ensuite a combien tourne tu en dps sur poteau? en raid ?(a peu près biensur)