Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apply crackä [En Apply]

Aller en bas 
+2
paillou
Crackä
6 participants
AuteurMessage
Crackä
Visiteur
Crackä


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Haute-Savoie

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...
Moi c'est Tibo, j'ai 20 ans et j'habite en Haute-Savoie (la montagne Very Happy) et je suis étudiant.

- Votre classe, spé, métiers,
Je suis un chaman spé élem. Je suis TDC 437 et dépeceur 450.

- Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Crack%C3%A4

- Vos disponibilitées
Je suis dispo a peu près tous les soirs sauf exception à cause des exams.

- Votre experience In Game
Je joue depuis environ 1an, je n'ai donc pas connu BC ni pré-BC.

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde
Je pense pouvoir apporter du bon dps caster Smile ainsi que mon expérience dans le jeu, meme si je ne joue pas depuis super longtemps, et pis j'aime bien déconner, donc c'est un petit plus Very Happy.

See you in game et à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Kikou,

J'y connais rien en Cham elem ou chamelio mais le stuff elem a pas l air trop mal. il tourne entre 213 (le bijou) et du 251 pas trop mal je dirai.

Ensuite a combien tourne tu en dps sur poteau? en raid ?(a peu près biensur)

Perso j'avais deja fait un naxx 25 à l'époque ou je venais de passer 80 avec mon drood (Ptitemeymey), tu étais chez "les guerriers de l'aube"

Moi je dis a tester en hero et après l'avis viendra.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

Stuff sympa, je mets +1.

Maintenant à voir avec Kayne ce qu'il en pense, mais je suis de ceux qui croient qu'aller chercher le bonus de sertissage sur toutes les pièces est une erreur.

Par exemple :
1 slot bleu sur une pièce, bonus +5 spell.
Si tu mets une +12 spell +15 endu, tu as ton bonus, ca te fait en tout +17 spell + 15 endu.
Si tu recherches le spell par contre, en gemmant rouge +23 spell, tu finis avec +23 spell.
Tu gagnes donc 6 au spell.

Hormis les quelques gemmes nécessaires pour activer une métagemme, je suis d'avis de ne pas respecter les bonus de sertissage. Ou du moins de les respecter sur les pièces qui t'offrent le plus gros bonus.

Mais +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:44

Bonjour, ton expérience woltk elle en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26

Moi je dirais +1 a ce ptit gars car j ai pu faire une hreo avec lui et son dps ete plus que correcte et il m a l air tout a fait sympathique donc a toi de te sortir les doigts du cul et toujours te donner a fond Apply crackä [En Apply] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Crackä
Visiteur
Crackä


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Haute-Savoie

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: mon expérience   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13

si par expérience vous voulez parler des raids, j'ai deja fait coli 10, coli 25 sans le terminer car groupe de merde, j'ai deja fait uldu 10 en tombant pas mal de boss (je saurais pas combien vous dire) et j'ai deja testé uldu 25. J'ai essayé cita 10 une fois en guilde, mais les gens n'étaient pas assez réactifs sur les "pics" du boss donc on a wipe... J'aurais aimé tomber coli25 ou aller plus loin a cita mais comme mon ancienne guilde n'organisait pas énormément de raids ou alors partait entre officiers...
A propos de mon dps sur mannequin, je tourne autour de 5k.

J'espère avoir répondu a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:20

Perso moi ca me va. A voir en heros ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
Visiteur
Kayne


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

Yop !

Bon deja en ce qui concerne ton stuuuuuuff ^^ il est joli .....bon boulot
Tes cap son correct manque de toucher mais rien de bien mechant les dispos sont pas mal non plus et en ce qui concerne l experience et ben ............ tu la forgeras parmis nous ^^

j espere avoir l occaz de faire klk hero avec toi je suis pour la phase de test en tt K

a bientot IG

a ...... en ce qui concerne le bonus de certisage nyay a raison c pas necessaire d essayer de l avoir a chak fois ^^

Bon allez a pluche
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:42

Guildé en Apply hier soir par Kayne après quelques héros et quelques conseils de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply crackä [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Apply crackä [En Apply]   Apply crackä [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply crackä [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type d'apply
» Post : Wannabee (war DPS) [En Apply]
» Bullen rogue estro [En apply]
» Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: