Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]

Aller en bas 
+4
paillou
niyay
Catâclysme
Shiganora
8 participants
AuteurMessage
Shiganora
Visiteur
Shiganora


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34
Localisation : Armentières

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:18

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...

Bonjour à tous, je m'appelle Pauline j'ai 20 ans et je suis actuellement demoiselle au foyer (si ça existe o.O)
Je suis d'Armentières une ville pas loin de Lille.



- Votre classe, spé, métiers,

Je suis paladin, ma première spé dps secondes heal, mais aprés avoir parlé avec le chef je pense devenir heal a plein temps quand j'aurai un meilleure stuff Wink
Et je suis en train de monter ma joaillerie.



- Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Shiganora



- Vos disponibilitées

Je suis disponible tout les soirs et la nuit, et les week end en général mais je préviens quand il y a des imprévus



- Votre experience In Game

Difficile à dire vu que je joue heal depuis quelques semaines seulement, mais j'ai déjà heal à colly 10/25



- Ce que vous pouvez apporter a la guilde

Euuuh une voix féminine sur votre ts Smile et ma connerie :S
Et aprament vous manqué de heal si j'ai bien compris donc je suis là pour vous Smile



Voilà ma candidature, merci à ceux qui ont pris le temps de lire. @++

Shiganora.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:35

Salut, on a pus parler un epu sous ts ect et nous avions deja vue avec toi au niveau de ton stuff heal et comme je te l ai dis on need palaheal et vu que l on en a pas dans la guilde il y aura que toi qui needera stuff palaheal donc cela vas allez tres vite.
Donc pour moi +1 pour la phase de test .
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:41

Vue en test sur quelques héroiques hier soir (tôt ce matin).

Ca manque certes de puissance mais la réactivité est présente. Je ne discuterai pas template / glyphes ici, je laisse ça à Capo et Paillou.

En espérant ne pas t'avoir traumatisée / maltraitée hier soir sur la Fosse de Saron héroique (qui s'est plutôt bien passée), cette instance représentant, dans la montée, un petit challenge pour les heals en général.

Prochain challenge : Salle des Reflets héroique.

En attendant l'amélioration du stuff, je mets quand même :

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Patte-10
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:03

Kikoo,
Ravi de voir que tu as apply malgre les difficultés que Niyay a mis hier soir lors de la forge de Sarron mais bon tu t en es tres bien sorti, tu a tenu notre gros cul en vie et ca chapeau car il mettais un rythme que tu devais pas forcement connaitre.
Juste un petit truc La fosse il y avait 2 cc donc plus facile moi je dis go SDR avec les meme CC et on en reparle si vous voulez.

En gros, Niyay a ete mal habitué avec moi en heal a ses fesses car il pull pack apres packs sans s'arreté car les innerv s'enchainent et mon ombrefiel dps autant que lui.

Niveau Stuff des améliorations a faire logique car c'etait ta spé secondaire mais je pense qu'après des petites sessions avec Niyay et d'autre le stuff viendra et de plus etant la seule paladine Heal tu sera gaté en plaque heal ou meme mailles heal.

Niveau Template et glyphe j'y connais rien perso mais je pense que Cataclysme (notre chef adoré) pourra t'aider un peut.
Niveau Glyphe si besoin j'ai toutes les glyphe du jeu.

Sinon apres niveau enchant et gemmage, ca va venir car les pièces se change assez vite (voir ta soiree d'hier je pense). Pour le Gemmage ca dependra de ta facon de heal car tu a 2 gemmage differents a mon souvenir pour palaheal. Soit Full Intel soit Spell/hate mais a verifié.

Perso au vue de la soiree moi je dis +1 mais faut garder ta motivation pour choper du stuff et l'enchanter et gemmer bien sur.
Si besoin d'aider pour les Heros demandent y aura peut etre des gens dispos pour t aider.

Allez A toute les filles j'ai fini ma journee de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:06

...... :bave: +1 !!!

Oh mon dieu je revien !


5 mn plus tard .... Euh ba non frenchement ! Un paladin heal es vraiment le bienvenue donc faudras voir sa avec Câta

mais vu qu'il a mi +1 je lui fait confiance donc j'appuye sont +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Oui pauline je verrais avec toi pon ton template ect si tu veus .

PS: tu est une chti aussi ,moi aussi jsuis un chti, je suis de tourcoing a cote de lille. Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Kayne
Visiteur
Kayne


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

Bon je v faire court .................



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 ^^

bon test en hero avec nounours et paillou ^^ reactivité nickel ^^

NEED
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:56

Guildé en Apply par Fizo Hier soir.

De plus elle a deja 2 T9 si on m'as bien soufflé a l'oreille

Petit conseil essaye de monter ta reput Fils d'hodir. Si besoin d'un petit coup de main je dois avoir des reliques d'ulduar qui traine sur mes differents perso


Dernière édition par paillou le Mer 6 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

Bienvenue Smile) Sa se monte c'est cool !
au plaisir de raider avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:52

+1 pour test ,beaucoup de choses a regler niveau stuff mai je verai tous sa avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57

Niveau de l'arme capo gueule pas c est mieux que ce qu'elle avait donc pour ca a la limite je prend la responsabilite pour l arme.

Apparement 4T9 j'avais pas vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Oui elle a pris son torse cet aprem avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]   Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makintørch pala heal 80
» Postule pala heal ou dps
» Apply crackä [En Apply]
» Type d'apply
» Post : Wannabee (war DPS) [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: