Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)

Aller en bas 
+2
niyay
jumox
6 participants
AuteurMessage
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

Bonjour à tous ! Je m'appelle Stéphane et suis étudiant en droit à Perpignan ! grand amateur de jeux vidéos je me suis naturellement tourné vers wow qui m'apporte beaucoup de satisfaction ! drôle par nature j'aime les ambiances conviviales et recherche donc une guilde pve HL où règne entraide et bonne humeur !

Mon personnage est un voleur nommé Kranhaos spé combat en pve :

mon expérience dans Woltk commence à être solide :

- naxx 10/25 clean avec un autre perso (dk impie)
- uldu 10/25 j'ai clean l'antichambre d'uldu et j'en suis aux gardiens d'uldu (Thorim tombé)
- onyxia 10/25 clean
- colisée 10 clean
- suis exalté au clan loup de givre, Fossoyeuse, Pitons du Tonerre, Lune d'argent, Orgrimmar, Trolls sombrelance, Chevalier de la lame d'ébène, Kirin Tor, l'accord du repos du ver, croisade d'argent, fils d'hodir, Kaluaks, expédition de la horde, Saccage soleil, offensive chanteguerre.
- en spé pve suis en mode combat ; voici mon template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kranhaos