Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)

Aller en bas 
+2
niyay
jumox
6 participants
AuteurMessage
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

Bonjour à tous ! Je m'appelle Stéphane et suis étudiant en droit à Perpignan ! grand amateur de jeux vidéos je me suis naturellement tourné vers wow qui m'apporte beaucoup de satisfaction ! drôle par nature j'aime les ambiances conviviales et recherche donc une guilde pve HL où règne entraide et bonne humeur !

Mon personnage est un voleur nommé Kranhaos spé combat en pve :

mon expérience dans Woltk commence à être solide :

- naxx 10/25 clean avec un autre perso (dk impie)
- uldu 10/25 j'ai clean l'antichambre d'uldu et j'en suis aux gardiens d'uldu (Thorim tombé)
- onyxia 10/25 clean
- colisée 10 clean
- suis exalté au clan loup de givre, Fossoyeuse, Pitons du Tonerre, Lune d'argent, Orgrimmar, Trolls sombrelance, Chevalier de la lame d'ébène, Kirin Tor, l'accord du repos du ver, croisade d'argent, fils d'hodir, Kaluaks, expédition de la horde, Saccage soleil, offensive chanteguerre.
- en spé pve suis en mode combat ; voici mon template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kranhaos

J'ai choisi ce template car pour moi il reste le mieux adapé pour le pve Hl même si depuis le patch 3.3 on assiste à un véritable boost de la spé estropier. J'ai d'ailleurs hier soir en seconde spé mis la spé estropier pour voir mon comportement en raid. J'ai de bonnes dagues que je peux mettre en lien si vous le désirez.

Mon stuff actuel est le suivant :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kranhaos

Je suis full t9 mais je pense que le bonus set n'est pas très bon voilà pourquoi j'ai préféré masque de l'intention létale ; je vais également changer mon torse par un craft coli. Actuellement suis dépeceur 450 tdc 411 cuisine 425 secourisme 450 ; j'ai un autre personnage, un dk impie qui est mineur 450 joaillier 450 pouvant crafter des gemmes épiques.

Disponibilité et motivations :

En ce moment suis connecté chaque soir ; je suis dispo au minimum 4 jours par semaine ; si jamais j'intègre votre guilde je pourrai vous apporter ma joie de vivre, mon plaisir de jouer à wow, mon ambition car j'aime avancer et non reculer ; j'ai le sens de la hiérarchie et de l'intérêt commun. J'ai une bonne conexion internet. Je suis impatient de recevoir vos remarques et vos critiques. Dans l'attente d'une réponse même défavorable que la force de wow soit avec vous !

Kranhaos
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:28

"En ce moment"?
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:49

Salut, tes dispos regulieres c est koi plus exactement stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:35

hello tout le monde ! En ce moment suis connecté tous les jours mais je suis dispo au minimum 4 jours par semaine voire plus si besoin il y a ; j'essaie toujours de servir au mieux les intérêts de vla guilde ! bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:41

ok donc pour moi c est oui pour la phase test mais kom d hab sous reservede l'avis d oshoz en ce ki concerne vraiment ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:28

Oki ! j'attends donc ses questions avec impatience ! bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:28

+1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:16

Bonus de set pas très bon oui et non.

Je le trouve pas si mal que ça.

Quel est ton cycle de dps en spé combat? Quelles sont tes priorités?

Par contre pour ce qui me concerne le sertissage est incorrect. Tu perds des stats à chercher à tous prix à attraper à chaque fois le bonus de sertissage de tes pièces surtout si, comme ton sertissage le laisse présumer, tu recherches l'agilité à tous prix.

Bref, nous attendons tes réponses sur les divers points soulevés ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:08

Bonjour à tous ! mon cycle dps est fort simple mais efficace ! dans mon cycle j'essaie toujours d'avoir une technique de up : débiter

Voici mon cycle : Attaque Pernicieuse (AP) -> Débiter -> AP -> Rupture -> AP -> Débiter -> Eviscération ou Rupture. Ce cycle me permet de bien monter mon dps optimisé par les glyphes nécessaires (débiter, rupture).

Au niveau des poisons : en MH j'utilise poison douloureux qui est plus intéressant que le poison instantané. En OH, le poison mortel.

Je pense que le bonus set t9 n'est pas très bon. Je préfère changer 2 pièces du set : le casque par celui de l'intention létale et le torse par celui de plaie des chevaliers qui m'apportent beaucoup plus de pénétration d'armure. Ayant maintenant un stuff convenable je désire monter considérablement mon arpen surtout que j'ai looté dans les nouvelles instances le bijou qui me permet d'atteindre plus facilement le cap. Le plus important pour un rogue spé combat c'est la arp.

Voila l'odre de prio pour spe combat:
Hit Coups Spéciaux > ArPen > AP = Agi > Hit Poison > Crit = Expertise > Hate > Hit Coups Blancs > Force
L'agi passe apres l'arp.

J'espère avoir bien répondu ; j'attends avec impatience que vous vous manifestiez ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:35

En termes de dps, un poison douloureux n'est pas plus intéressant qu'un instantané.

Sinon le reste me semble correct.

Le template est pas mal, même si un 20/51/0 lui est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:03

niyay a écrit:
Le template est pas mal, même si un 20/51/0 lui est supérieur.

C'est vrai que depuis le patch 3.3 ce template a l'air un peu meilleur. A tester donc j'attends de looter des haches ou des épées valables. D'autres qestions à me poser?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:09

Non pas plus de questions te concernant.

J'ai transmis mon sentiment à un de nos plus hauts gradés qui devrait, je l'espère se prononcer sous peu.

Nous espérons juste, que si tu es accepté, tu resteras chez nous, pas comme certains qui ne seront restés que quelques jours bien qu'il leur était réservé une place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

Salut, j'ai appris que tu avait postulé chez Ostylz et donc je voudrais te preciser que a coté nous sommes petit quand meme et je ne voudrais pas que tu nous rejoignes et que tu gquit quelques jours apres.
Apres on se bougent pas mal pour avancer au max et je pense que nous faisons de bonnes choses comme tu a pu le voir certainement dans la macro de recutement.
Donc si pour toi tu sais ou tu met les pieds et que tu est toujours motivés ben y a pas de soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
jumox
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:18

Hello Catâclysme ! Oui j'ai postulé pour Ostylz il y a quelques jours et ce n'est pas par découragement que je suis venu chez vous ! je préfère et de loin une guilde conviviale où règne l'entraide, le désir de progresser ensemble, qu'une guilde qui a des prétentions quasi pro. Je suis toujours aussi motivé et j'espère si vous me prenez apporter ma bonne humeur et une petite expérience. En ce moment suis légèrement moins connecté car en période de fête je bouge beaucoup afin de retrouver toute ma petite famille ! Mais je suis prêt ! passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Whïsper
Visiteur
Whïsper


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

Dans ce cas ce sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:10

pareil pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Empty
MessageSujet: Re: Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)   Kranhaos, voleur spé combat ( en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Straff] Rogue Combat / Estro sérieux & motivé ! (en attente)
» Darklas. Voleur, elfe de sang.
» war def [tétram] (en attente )
» war arme (en attente)
» msk druide equilibre (attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: