Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 war arme (en attente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coké
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:05

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...

Bonjour mon est dannick j'ai 19ans j'habite à cachan dans le 94. Passionné de foot^^(j'en fais depuis que je suis sortie dans le ventre de ma maman), etudiant en premiere année de STAPS(c'est le truc pour etre prof d'EPS Wink )

- Votre classe, spé, métiers,

war arme mineur/forgeron(en cour de up)

- Lien armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cok%C3%A9

- Vos disponibilitées

je suis disponible tous les soirs sauf urgence irl jusqu'a 1h du mat

- Votre experience In Game

j'ai commencé wow depuis c'est debut mais je n'ai jamais vraiment profité du jeu. de retour depuis 1ans je compte bien prendre part activement aux raids qui seront organiser par la guilde!
mon perso est en cours de stuffage comme vous le voyez dans l'armurie mais je compte bien en faire un fat dps et ce ds les plus brefs delai

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde

sachant etre serieux mais drole quand il le faut, j'espere apporter un petit peu de joi dans la guilde car apres tout c'est bien pour cela que l'on joue nes' ce pas Wink
En esperant etre accepté je vous dit bon jeu et a bientot en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:33

Merci d'avoir postulé chez nous et de nous avoir choisis.

Effectivement c'est léger, voire très léger (trop).

Il faudra attendre encore un peu plus je pense avant que tu aies une réponse positive de notre part (cela dit je ne décide en rien sur els applys, je ne fais qu'apporter mon avis).

Un conseil toutefois : il vaut mieux avoir des petites gemmes vertes que rien du tout.


Persévère.
Revenir en haut Aller en bas
coké
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:43

mon joailler perso ma dit de finir mon T9 et il me gemera et enchantera tous mon stuff d'un coup. en passant j' ai up 80 hier et je pense avoir un stuff correct se soir! :p
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:22

coké a écrit:
mon joailler perso ma dit de finir mon T9 et il me gemera et enchantera tous mon stuff d'un coup. en passant j' ai up 80 hier et je pense avoir un stuff correct se soir! :p

Ouais mais pour ma part, j'estime que ca sert à rien d'avoir des pièces avec des slots vides.
Rien ne t'empêché de mettre de la petite gemme (qualité pourrie) pour voir déjà comment tu veux le sertir, etc. Parce que là déjà que t'as pas d'enchants... alors 0 gemmes, ca fait pas crédible. Enfin c'est mon opinion.

De plus, à toujours remettre à plus tard ce qu'on peut faire le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:45

Je suis d'accord avec niyay au niveau du stuff certe trop léger. Mais tu sais quelqu'un de motivé se stuff trés vite donc à suivre ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:01

idem, ton apply va te permettre de nous donner des nouvelles de ton stuff et de la on verra ta motivation a rentrer chez nous Wink je pense que ca te fais un challenge a relever alors go challenger ! :p

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:13

Son stuff a évoluer mais il es chez "S C D T M L" vu qu'il na pas donné de nouvelle je pense pas qu'il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war arme (en attente) Empty
MessageSujet: Re: war arme (en attente)   war arme (en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war arme (en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war def [tétram] (en attente )
» msk druide equilibre (attente)
» Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)
» [Straff] Rogue Combat / Estro sérieux & motivé ! (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: