Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 msk druide equilibre (attente)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
msk
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

bien le bonjour a vous !

je me présente irl :
renald 16ans née le 31/12/92
lycéen ( terminal BEP finition )
abite un petit patelin paumé appelé saint loup sur semouse ( 30km de vesoule)
aime jouer passer du temp avec mes amis

IG :

msk tauren druide
spè equilibre 58/0/13
spè heal : 13/0/58

cycle dps : èclat lunair / essaim d'insectes / feu stellaire... tout en profitant des éclipse

métiers alchi / herboriste

lien:
armurerie

manque une ou deux enchante qui sont en cour !

connaissances ig : anyxia 10/25 colisè 10/25 kora 10/25 uldu 10/25 8 premier boss

disponibilité : 7/7 de 18h a 1h

ce que je peu apotè la bonne humeur =)

voila c'est cour me je pense avoir tout dit bonne soirée a vous et merci de prendre le temps de regardée mon post merci a biento
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:07

Salut à toi,

Bottes, Torse, Gants = Pas d'enchantement ...

Tes épaulières et ta tête c'est des enchantement PVP,

Hors il me semble qu'on fait du Pve a moin que je me suis peut être téléporté dans une autre guilde ou même un autre serveur ou peut etre encore même sur une autre planête .. Foutu Cercle démoniaque a la con !

Pour les épaulières = Go monté ta réputation Fils de hodir qui se trouve dans les Pics foudroyer.
Pour ta tête tu as la réputation Kirin'Tor, tu es deja extalté tu as plus qu'a l'acheter,

Parlons de tes gemmes,

Je voie que tu n'est pas capé touché, tu as 182 au score de touché soie 6.94 = Je pense que ta gemme 20 au CC sur tête es a changé pour une gemme score de touché.
Ensuite je voie de la pénétration des sorts, Je ne pense pas non plus que se soie utilie a 100 % en Pve ..
A mon avis si il y aurai eu une vrai utilité, tu en aurai deja sur ton stuff en caract de base

Pour ton cycle de dps, je suis pas vraiment convaincu, cela dit sa a très bien pu changer depuis.. Je me suis pas penché sur la spé équi depuis un baille.

Ensuite pour se qui es de ta spé, pour quelqu'un qui le seul moyen de réduire sont aggro est de passé en chat et de faire "Dérobade" (sa m'étonnerai que tu le fase d'ailleur vu que tu es équillibre..) Je trouve sa vraiment risqué que tu ne mette qu'un points dans Allonge de la Nature au lieu de deux, surtout que chouettard c'est basé pas mal sur le critique.

Parlons du critique ... il me semble que quand tu critique tu récupère de la mana, peut mais c'est toujours mieu que rien.
Tu as la glyhpes d'invervation a quoi elle te sert au juste ? Docn tu peut aussi viré ta glyphe d'innervation

(Tout sa n'est que mon pur et simple AVIS PERSONNEL)

Quel était ton ancienne guilde ? Pourquoi la tu quitté ?

Sur sa je te souhaites bonne chance pour ton apply. et bonne journée *Utilise sont cercle démoniaque pour se téléporté sur Pluton*
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:18

Tu m'a devancé vilain démo j'ecrivais aussi ^^

Je pense que oshoz a bien détaillé tout ce qui est gemmes/enchants/talents je suis tout à fait d'acord.

Niveau de ton cycle tu ne parle pas de colère... ? oubli ou tu ne l'utilise pas ? ><

Sinon poses tu un sort sur le boss avant le début de ton cycle dps ? Si oui lequel ?

Voili voilou Smile Bonne journée à toi et GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:52

Salut a toi, j aurais preféré que tu postule en heal plutot car c est ce ke l on recherche en ce moment surtout.je te laisse repondre a mes amis et je me prononcerais par la suite.
bonne journee a toi , a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
msk
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: re   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:13

bonsoir

conssernant les petit problemes au niveaux de mes enchantes je vien de changer mon nchante de tete !
en ce qui conserne mes 2gemmes bleu pènetration des sort je sui tout a fait dacour elle sont 100% pvp
enchante plastron botte ... sont en cour

pou repndre a la quesstion de Thranduill oui ! je pose une luciole

bref je vet fair le nèssaisaire car je sui vremenmotivè a rejoindre votre guilde !

<<< guilde d'avant choèsion que j'ai quittè pour rejoindre une nouvelle guilde plus avancè un niveaux pve hl

voila merci bonne soirè je sui a l'ecoute des eventuelle remarque que vous aurè a me fair niveaux stuff ou gaimplay !
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:53

Ptin j'aime pas quand c'est pas ma luciole qui est sur le mob!
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:31

Des nouvelles niveau de tes gemmes et de tes enchants ???
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:41

Je voie toujours ses gants et son torse pas enchanté + 1 gemme sur torse avec de la mp5 cO ! Biensur.. pourquoi pas moi j'ai reroll chaman aussi sa peut etre interraissant et 1 gemme avec de l'endu sur son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msk druide equilibre (attente) Empty
MessageSujet: Re: msk druide equilibre (attente)   msk druide equilibre (attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msk druide equilibre (attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]Horzil[Equi] (accepté)
» war def [tétram] (en attente )
» war arme (en attente)
» Kranhaos, voleur spé combat ( en attente)
» [Straff] Rogue Combat / Estro sérieux & motivé ! (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: