Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pretre Shadow / Heal 80

Aller en bas 
+3
Catâclysme
Whïsper
paillou
7 participants
AuteurMessage
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

Un peu difficile de dire en quel je post car a l origine je suis Spé shadow et je viens vous dépanner en Spé sacré. Donc je vais un post assez complet pour ca.

Présentation IG :

- Personnage : Paillou Elfe de sang Lvl 80
Perso crée le 17 mars 2007 suite a la découverte du jeu par un ami irl.
/played
Temps de jeu total : 202 jours, 8 heures, 8 minutes, 55 secondes
Temps joué à ce niveau : 68 jours, 23 heures, 2 minutes, 27 secondes

- Stuff ca dépend suivant la spé que je joue car je switch svt pour dépanner
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Paillou

- Couture 450
Calligraphe 450
Cuisine 450
Pêche 450
Secourisme 450 je sais un peu con pour un prêtre d’être secouriste.

- J’ai toujours joué Heal depuis mon début dans le jeu (et oui je pexais en heal depuis mon level 10 jusqu'à 70) et a la Fin de BC part un trop plein de heal dans ma guilde j’ai decidé de testé ombre et j’ai bien accroché donc je me suis stuffé dans mon coin pour ca. Et donc du level 70 à 80 j’ai joué ombre pour m’amuser tout en me stuffant heal car ma guilde avait toujours besoin de moi en heal. Et depuis un certains moment je ne m’amuse plus en heal donc j’ai decidé de joué ombre sachant que j’avais mon stuff qui m’attendais en banque et le gout de jouer est revenu.
Spé ombre avec un 13/0/58 mais avec 2 points de talents sur lequel j’ai hésité lors de mon template. Ce sont les 2 points en étreinte vampiriques améliorée j’ai hésité à mettre en forme d’ombre améliorée Car sur du naxx ou autre pas trop d’interrupt sur les cast alors que sur du Ulduar a pas mal d’aoe sur le raid
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Paillou&gn=The+Exile+of+EdaileM

Niveau cycle dps : alors je pose l’étreinte vampirique, Toucher vampirique ,Mot de l'ombre : Mort ,Attaque mentale, Fouet mental ,Peste dévorante ,Mot de l'ombre : Douleur âpres MB, MF x2, MB, MF x2, VT, DP, SW D, MB . . . . .

Voila pour la spé Shadow.

Pour la spé sacré, c’est une spé classique qui peut être viable sur MT ou sur raid.
Niveau MT c est renov Prière de guérison, bouclier, Flash Heal x 3 pour stacké 3 heureux hasard des que c est fait soit je lache un gros soins si le tank prend de gros dégâts sinon je reste sur du flash heal.
Niveau raid c est renov, prière de soins, cercle de soins pour les cac et priere de guérison aussi.


- Niveau Consommable : Etant cuisinier je fais des festins de poissons sinon je mange Méduse bleue piquante (+ 40 score de crit + 40 endu) ou alors Steak de raie Manta impériale (+ 40 hâte + 40 endu),

Sinon niveau flacon sur des trys j’ai toujours Flacon du wyrm de givre, sinon pour des boss « farmer » je prend Elixir de puissance des sorts (+58 spell) et Elixir des pensées puissantes (+45 intel) ou Elixir d'esprit (+50 esprit)

- Addons utilisés : bigwigs, ora2, Xperl, Omen, atlas loot, decursive, bartender et dot timer que je gère pas trop encore

- Réputation utile : Je dirais que j’ai du monter les réputations qu’il fallait
Reput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&cn=Paillou&gn=The+Exile+of+EdaileM

Expérience dans WoW :

- Expérience PVP : Pas trop pvp mais sinon j’ai fais un peu d’arène 3v3 pendant la saison 5

-Expérience PVE :
Pré BC pas trop connu car mon perso est arrivé a BC.
A BC : Avant le Nerf
ZA clean
Gruul Clean
SSC Clean
TK : 3 / 4
Hyjal : 4 / 5
BT : 3 / 9

Après le Nerf
BT : 8 / 9
Sunwell : pas mis les pieds

A WOTLK :
Clean de hyjal et BT (normal level 80 aucun mérite)

En 10 :
Naxx, Sartha (sans les drakes malheureusement), Archa emalon, koralon Ony
Ulduar 10 jusqu'à Vezax
EDC Clean
EDC HM pas mis les pieds

En 25 :
Naxx , Sartha (sans add toujours malheureusement) Archa et emalon, Koralon ony
Ulduar Clean sauf Algalon
EDC Clean
EDC HM pas mis les pieds

- Reroll : Papaillette DK elfette de sang lvl 80 avec la double spé : une spé givre pour tanker et un spé sang pour tanker aussi
Celle-ci est Herbo alchi 450 spé transmut donc niveau Consommable je suis assez autonome.
Ptitemeymey Drood Tank / Heal lvl 80

Niveau Guilde je n’en ai fait que 2, Excelsior pendant plus de 1an ½ (ou j’etais Off) apres ca j’ai été chez Nightfall pour connaitre les PVE HL car chez excelsior les Pve n’avancait plus malgré tout les effort que nous faisions (je parle de tout les Off en autre).
Chez Nightfall, j’avais trouvé ma place mais mes dispos du a des soucis IRL me permettais plus de raidez convenablement.

Disponibilités :
Aléatoire pour le moment mais je dirais 3soirs mini dans la logique.

Voila au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Whïsper
Visiteur
Whïsper


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Après avoir raid avec toi une paire de fois avec toi j'hésiterai pas à te mettre un gros +1 !
A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

lol paillou ,ca y est ta poste lol,ben oui +1 evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

GG pour l'apply :p bah oue gros +1 pour le gangremarseillais Wink

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:11

comment tu m insulte je suis pas marseillais.

apres je soutien l om j avoue
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:03

Et allez un post de 3 pages...

Tu m'avais dit que tu manquais de courage pour faire dans le long.

Bon par contre il manque des mots. Mais comme tu es malade, je te pardonne.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:51

Voila Tout le monde a vu mon gquit de ce soir.

Explication simple : Raid 25 => 0 invit jusque la normal peut etre.
Donc suite a ca je demande une explication simple sur le chan Off que tout le monde ne peut pas lire, et la bien sur pas de reponse non plus.

Donc je vais pas m attarder etre pris pour un ocn j aime pas du tout. UNE reponse coute rien et surtout que ces dernier jour un boujour de la part de beaucoup est exagéré. Si y avait un probleme fallait le dire avant.

Mtn bonne route dans votre avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

perso rien vu sur le chan off (le wispe est ton ami) niveau de l'invit elle a été faite je pense

voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:36

Oh j'pensais que c'était une blague Surprised

le raid 25 de ce soir ? j'avais pas vu d'invit non plus, juste un raid normal
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:12

Moi perso je n'ai rien vu chanel off comme quoi tu aurai demander une explication et en plus on était en plein pull au moment de ton gquit, donc voilà ... en tout cas jolie gquit
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:33

Salut paillou,

Reponse simple : le raid 25 a ete prevu cet aprem donc j ai pris tt les noms des acceptes et j ai lancé les invite, Le RL qui n ete pas moi je precise ni quelqu'un de la guilde a confirme ce ki lui manké.
Donc voila pkoi tu a pas ete pris a ce raid ,whisper et wanabee non plus (ki je precise n on pas Gkit eux)
Apres j ai appele les nums de tel ke j avais pour prevenir les gens mais je n ai pas pu avoir tt le monde donc je suis rester tte la fin d aprem et la soiree conecte pour prevenir les gens ainsi que le mettre en message de guilde.
Donc pour ma part je pense que l on a rien a reprocher hormis ton Gkit rapide que tt le monde a pu constater...
Les wispes j en ai pas recu et toi meme tu sais ke l on fait pas forcement attention a ce ki se dit sur /G ou /o...
Voila donc domage ke tu l ai pris comme ca et au moin tu ne pouirra pas me reprocher de ne pas t avoir expliker pkoi.
Sur ce paillou ben ecoute bonne continuation a toi et j avoue ke t a reaction m a beaucoup decu,merci pour tes presences d auparavant et pour ce ke tu a fait pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pretre Shadow / Heal 80 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Shadow / Heal 80   Pretre Shadow / Heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Shadow / Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre / Heal 80 Mort vivant (Gkick)
» ombra prétre 80 sacré/disic (accepté)
» makintørch pala heal 80
» Postule pala heal ou dps
» Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: