Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 makintørch pala heal 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makintorche
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

-Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...: alors j'habite dans l'aude (languedoc roussillon) j'ai 18ans et je suis encore au lycée.


- Votre classe, spé, métiers,:paladin heal , j'aurai du up mon métier des le début je n'est plus l'envie de monter tout d'un coup


- Lien armurerie:il me reste quelques pièce a changer mais je pense avoir un stuff correct sans étre extraordinaire.j'ai quelque pièce pas enchanter j'attend d'en avoir une un minimum
correct Surprised
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=makint%C3%B8rch


- Vos disponibilitées: je suis disponible 3/7 minimum (8h30/minuit)

- Votre experience In Game: donc je joue depuis 3 ans a WoW mais j'ai beaucoup joué chaman heal a l'époque de BC en PVE (kara, SSC, hyjal, BT et le début sunwell)lvl 80 avec mon chaman je me suis mis au pvp et finalement décider de jouer mon pala en heal et de me remettre au pve , je n'ai pas beaucoup d'experience pve a WOLTK naxx ulduar aprés jamais fait EDC et ICC


- Ce que vous pouvez apporter a la guilde:malgré que je ne connaisse pas les strats des boss des nouvelles instance, je suis quelqun de serieux lors des raids j'écoute attentivement les raid leaders qui explique les strats. je passe pas mal de temp a wow donc si vous avez besoin d'aide pour farm les différentes compos ou farm réput je serai disponible .
veuillez m'exuser pour les fautes d'orthographe , j'avais le choix entre wow et faire des dictées , j'ai choisi WOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:35

Salut a toi jeune heal.

Alors du niveau on en need et ceux comme un peu tout le serveur. Donc j'ai regardé ton stuff tu a quand meme quelques pieces T9 et des hors set tels que le bijou insignes, bague insigne. C'est vrai aussi que tu a beaucoup de pieces encore bleu 200 et epique 226 ce sont les pieces qu'il faut que tu changes assez vite. Mais ce n'est plus insurmontable grace a blizzard qui offre des emblemes de triomphe en Hero et donc un Hors set 245 et craft assez accessible a tout joueur de Wow.

Niveau Template glyphe et autre je laisserai nos amis pala s'en occupé.

Ce qui me chagrine c'est
Citation :
j'aurai du up mon métier des le début je n'est plus l'envie de monter tout d'un coup
Car les metiers meme long et chiant a upper sont tres utiles. Un exemple bete la calligraphie pour la glyphe epaules, les joalliers pour des plus grosses gemmes, les couturiers pour les fils et enchant sur capes. Enfin pleins de petits trucs qui font que c est pratique.

Je pense que c est un reroll et que tu a pas tout monté dessus comme les reput les plus importante pour heal (kirin tor pour la tete et fils d'hodir pour les epaules).

Pour ma part si je vois que tu fais un effort pour tout les petits conseils donné tu aura ma bénédiction et je te mettrai +1. J attend de voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
makintorche
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:44

j'avias pas du mettre tout mon stuff pve car mon bijou cest celui de la fosse héro (last boss) et mon anneau celui qu ej'ai eu avec les embléme de triomphecomme je les précisez je jouer mon chaman c'est vrai que au début le paldin je compter pa sle jouer mais sa ma plus et du coup j'ai pas pris de métier ....si on me motive un peu et qu'on maide un peu je pourrais peut étre a up des métier Wink pour mon template je me suis tromper sur quelques points donc il faut que je refasse mais si un de vos off paladin peut me donner un bon template je le prendrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:48

Bonjour et merci pour ta candidature.

Désolé mais je vais être rapide, voire expéditif, acerbe, voire désagréable, piquant, voire assassin.

Apply faite à la va-vite. Même pas un prénom, rien, donc nous t'appellerons Ninon, puisque c'est la fête du jour. Copier coller un formulaire et ajouter les réponses à la suite sans même prendre le temps de sauter une ligne, mettre des majuscules, etc, j'avoue fallait oser.

Enchantements à moitié faits. Pas de glyphes mineures. Réputations au niveau amical. Personnage 80 depuis le 16/02/2009. HF Qualité Epique depuis le 09/04/09.
Bref, ca sent le reroll qui sort du placard et sent encore la naphtaline.

makintorche a écrit:
veuillez m'exuser pour les fautes d'orthographe , j'avais le choix entre wow et faire des dictées , j'ai choisi WOW Laughing
Grossière erreur. En plus c'est EXCUSER, pas EXUSER. Tu as voulu faire de l'humour mais se servir d'un jeu vidéo pour excuser ses lacunes, c'est faire preuve d'un manque de recul.

-1 pour moi.

A voir avec les autres.

Edit :
Citation :
j'avias pas du mettre tout mon stuff pve car mon bijou cest celui de la fosse héro (last boss) et mon anneau celui qu ej'ai eu avec les embléme de triomphecomme je les précisez je jouer mon chaman c'est vrai que au début le paldin je compter pa sle jouer mais sa ma plus et du coup j'ai pas pris de métier ....si on me motive un peu et qu'on maide un peu je pourrais peut étre a up des métier Wink pour mon template je me suis tromper sur quelques points donc il faut que je refasse mais si un de vos off paladin peut me donner un bon template je le prendrais avec plaisir
C'est long. Très long comme phrase. Ca aurait pu être du Proust, mais on se rapproche plus du "Prout". Cette blague est à chier. Je suis d'une humeur exécrable mais fallait oser quand même.


Dernière édition par niyay le Jeu 14 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:53

levé de la patte gauche notre nounours on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:32

Reprend son souffle après ces "paragraphe".

Je vais essayer de faire cour. Donc comme dit Niyay 80 depuis le 16/02/2009, toujours des items bleu un libram level 70.

Points de vue enchantement:

- Tête = RIEN
- Epaule = PVP
- Cape = RIEN
- Torse = RIEN
- Poignet = RIEN
- MH = 50 Spell (63 le maxi)
- Jambière = 35 spell 20 endu (50 spell/30 endu ou 50 spell/20 esprit)
- Bottes = RIEN (MarcheGlace ou Vitalité supérieure)

Point de vue Gemmes .... Sans commentaire 0 épique A si pardon la 10 Carrac ..

Ensuite, tu n'as même pas "L'envi" de monté un métier a 450... Même pas un métier de récolte ... Qui me dit que tu auras des PO pour payer des réparations, Flacons, Buff Bouffe.

NO METIER = NO PO ... C'est logiques a moin que tu prefère faire des quêtes journalières a coup de 25 quêtes par jours maxi pour environ 18 Po par quêtes soient environ 450 PO

Donc

- Flacons Wyrm de Givre 40 PO *3 pour 1 raid = 120 PO
- Réparation soir de try pour une personne qui a de la plaque = 200 à 250 PO de répa

+ Quand tu as des nouvelles pièces, Enchantement + Gemmes pour les nouvelles pièces qui tombera ..
+ Les symboles des Rois

Si tu as pas envi de monté tes métiers sa m'étonnerai que tu faces tes 25 Quêtes journalières ...

Comme Niyay dit : Sa pue le Reroll ...

Personnellement pour le moment c'est -1 si tu veut que se "-1" se change en un truc possitiff tu as interret de t'arraché le cul parceque on es la pour faire du PVE HL et qui dit PVE HL dit un minimum d'organisation et d'optimisation de son personnages

Bonne journée Oshoz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makintørch pala heal 80 Empty
MessageSujet: Re: makintørch pala heal 80   makintørch pala heal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
makintørch pala heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pala heal ou dps
» Shiganora (Pala DPS/HEAL) [En Apply]
» Pretre Shadow / Heal 80
» Pretre / Heal 80 Mort vivant (Gkick)
» xayrion [chamy heal] [A Migrer Donc plus d'actu - Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: