Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marguilol - hunt

Aller en bas 
+5
Whïsper
Thranduill
Morendhel
Bullen
margaux
9 participants
AuteurMessage
margaux
Visiteur
margaux


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:49

Salut à tous et bonne lecture,



Je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année de droit à la fac d'Amiens, et je suis aussi la "femme" de Bullen.


Mon perso:


Marguilol (merveilleux pseudo que m'a donné Bullen): je suis une orque hunt spé survie (0/15/56).


Mes métiers:

Dépeçage: 450/450
Travail du cuir: 431/450


Niveau Pve:

Kora 10/Kora25
Colisée 10 normal
Ony 10/Ony 25
Sartha


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Marguilol

Je ne joue que depuis 6 mois donc je n'ai pas une grosse expérience pve, néanmoins je pense avoir acquis un stuff à peu près correct. Je n'ai jusqu'à présent pas réussi à trouver de guilde qui me convenait (manque d'organisation surtout). Je ne suis pas exigeante, j'aimerai simplement trouver une guilde qui puisse m'apporter davantage d'expérience en pve hl, des conseils ainsi que de l'écoute.


Mes dispos:


Je suis à la fac donc ça me laisse pas mal de temps de libre pour être là au moins 3 soirs par semaine, même si les études restent ma priorité.


Ce que je peux vous apporter:

Un peu de féminité et du dps ^^


Merci de m'avoir lu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Bullen
Visiteur
Bullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:06

Elle joue depuis peut pour mon plus grand plaisir, je trouve qu'elle se débrouille bien dps plus que correct elle sait écouter une strat et l'appliquer.

Je lui achète un micro qui marche si elle a le plaisir de nous rejoindre.

+1 Marguilal parce que t'es ma femme IG & IRL !


Dernière édition par Bullen le Sam 16 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:38

Ah ! Encore une femme ( cooool ! ) , c'est Chris qui va être content s'il doit te briefer sur les chassous :p

Apply appliquée ( Surprised ) c'est bien ça, quand on voit celle de certain qui tiennent en 3000lettre sur 5 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:24

Alors alors...

Tout d'abord merci de ton apply qui est correctement rédigée ce qui est toujours plus agréable à lire.. Smile

Niveau de ta faible connaissance en pve ne t'en fais pas avec un minimum de concentration, d'écoute et de prise en main par toi même au niveau des strats ca passera tout seul.

Niveau de ton stuff il est largement correcte, sur le gemmage je n'ai rien a redire.

Pour changer tes enchantements pvp (qui ma foi sont mieux que rien), pour ta tête tu dois être révérée a la lame d'ébène et pour tes épaules tu dois être exaltée aux fils d'hodir (si tu ne sais pas comment monter cette reput va voir le post de notre ami oshoz et si tu ne comprends pas tu as ton cher bubu a qui tu peux demander Wink https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org/guilde-f7/fils-d-hodir-t148.htm )

Niveau template juste un petit point a changer mais rien de bien méchant Wink je t'expliquerai IG

Avant d'émettre un avis définitif j'aimerai juste que tu répondes à ces petites questions... Smile

As tu des addons ? Si oui lesquels ?
Quel est ton cycle dps ?
Comment utiliste tu le proc de pret à tirer ? (tir explosif)
Quels flacons, buffs nourriture et flèches utilises-tu en raid ?
Serais-tu prète à changer de spé pour passer en précision si besoin est pour le bien-être du raid ?

Sur ce bonne lecture à toi en esperant à très vite Wink

Thranduill Off Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Whïsper
Visiteur
Whïsper


Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35
Localisation : Amiens

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:58

Une Amiénoise +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:03

Marguilol - hunt Plus110Marguilol - hunt Patte-10
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Visiteur
margaux


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:23

Bonjour,

D'abord merci à tous ceux qui ont répondu Wink

Pour répondre à Thrandill:

Pour les enchantements, j'ai pris en compte ce que tu m'as dit, je suis entrain de monter ma réputation Fils d'hodir. Concernant la réputation Chevaliers de la Lame d'ebene je suis déjà honorée mais j'ai un petit problème je ne trouve pas le Pnj (Thassadian) qui est censé lancer les quetes pr le caveau des ombres.

Les addons:

Classtimer et recount. Je ne dispose pas d'addons de raid car aucune guilde ne m'a informé de leur utilité. D'ailleurs, si vous avez quelques addons à me conseiller...je prends ^^

Mon cycle dps:

Morsure du serpent, flèche noire, tir explosif, visée, tir assuré (*2), tir mortel.

Dès que ça proc, j'utilise tir explosif.


Flacons:


Flacons de la rage infinie. A chaque raid, il y avait un festin et sinon j'ai une connaissance cuisinier 450 qui pourra m'en procurer.
Pour les flèches, je ne prends que des flèches glacelames.

Pour le changement de spé:

Je ne vais pas mentir, je joue spé survie depuis le lvl 60 donc je serai prête, si besoin est, à prendre la spé précision en deuxième spé mais j'ai mis du temps à m'adapter à ma spé survie et j'adore ce gameplay. Je joue depuis peu donc changer totalement serait difficile pour moi et embêtant pour vous car je ne connais pas cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

J'aime quand c'est clair et structuré.

Lame d'ébène :
Pour débloquer le caveau des ombres, le PNJ que tu recherches se trouve sur le Marteau d'Orgrim (le zeppelin hordeux dans la Couronne de Glace).

AddOns :
Omen pour pouvoir gérer plus efficacement ton agro en instance / raid
BigWigs ou Deadly Boss Mods pour les timers des techniques et autres joyeusetés des boss (Bullen t'expliquera ça).

Cycle de dps :
Voilà qui devrait t'aider : Chasseur - Millenium
Mais en substance on a (c'est un ordre de priorités, pas un cycle):
Tir mortel > Tir explosif > Flèche noire > Visée > Morsure du serpent > Tir assuré

Avec le bonus 2T9, cela devient:
Tir mortel > Tir explosif > Flèche noire > Morsure du serpent > Visée > Tir assuré

Il y a de plus un bon tuyau sur la façon d'utiliser ton déclenchement de "Prêt à tirer". Installer l'addon Quartz te permettra sans doute d'en tirer un grand profit.


Spécialité :

Si tu es à l'aise en Survie, ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

Tout à fait d'accord niyay clair et structuré c'est le pied ^^

Pour le prêt à tirer perso je le gère au classtimer je pense que power aura risque plus de lui compliquer la vie qu'autre chose mais bon ca c'est selon sa convenance Wink

Sinon pas de soucis un +1 pour moi fais moi signe IG pour ta phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:19

Salut, ok pour moi +1 pour la phase de test. Marguilol - hunt Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

Apply Correct, j'arrive un peut en retard mais +1 comme eme
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

Guildée en test ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

et voila on me laisse pas le temp de repondre ....je dit -1 pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguilol - hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt(arkinede) (refusé)
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)
» kuthïan hunt (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: