Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marguilol - hunt

Aller en bas 
+5
Whïsper
Thranduill
Morendhel
Bullen
margaux
9 participants
AuteurMessage
margaux
Visiteur
margaux


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:49

Salut à tous et bonne lecture,



Je m'appelle Margaux, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année de droit à la fac d'Amiens, et je suis aussi la "femme" de Bullen.


Mon perso:


Marguilol (merveilleux pseudo que m'a donné Bullen): je suis une orque hunt spé survie (0/15/56).


Mes métiers:

Dépeçage: 450/450
Travail du cuir: 431/450


Niveau Pve:

Kora 10/Kora25
Colisée 10 normal
Ony 10/Ony 25
Sartha


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Marguilol

Je ne joue que depuis 6 mois donc je n'ai pas une grosse expérience pve, néanmoins je pense avoir acquis un stuff à peu près correct. Je n'ai jusqu'à présent pas réussi à trouver de guilde qui me convenait (manque d'organisation surtout). Je ne suis pas exigeante, j'aimerai simplement trouver une guilde qui puisse m'apporter davantage d'expérience en pve hl, des conseils ainsi que de l'écoute.


Mes dispos:


Je suis à la fac donc ça me laisse pas mal de temps de libre pour être là au moins 3 soirs par semaine, même si les études restent ma priorité.


Ce que je peux vous apporter:

Un peu de féminité et du dps ^^


Merci de m'avoir lu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Bullen
Visiteur
Bullen


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35

Marguilol - hunt Empty
MessageSujet: Re: Marguilol - hunt   Marguilol - hunt Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:06