Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ivrogne Hunt 80 (accepté)

Aller en bas 
+3
niyay
Thranduill
Ivrogne
7 participants
AuteurMessage
Ivrogne
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2009

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:52

Salut à vous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je suis à la fac, ce qui me laisse un peu de temps libre pour mes occupations (dont Wow fait partie)

Donc mon main : Ivrogne, c'est un Hunt spé Bête pour l'pve(certains dise que c'est nul mais je me demmerde, je pourais changer si ça vous gène vraiment ) et spé survie pour le pvp.
Mes métiers, dépeçage 450/450 et tdc 435/450.
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ivrogne)
J'ai aussi un droodheal 71, et un palatank/heal 78 sur garona ( Paudur et Lëvi)

En semaine : Je suis disponible en fin de journée et le soir, des fois l'apreme tout dépend de mes cours. En générale sauf exception le week end je suis dispo(apréme et soir)

Mon expérience : Vous verrai bien avec mes haut faits mais j'ai pas tellement fait de raid en faite à part Naxx et Kora( et ses deux camarades) tout simplement parce que j'ai jamais eu de guilde « sérieuse » pour faciliter le montage de groupe. Donc je serai bien content de faire partie d'une guilde pour participer à des raid « en guilde » chose que je n'ai jamais faite : (
J'ai juste envie de jouer et de m'amuser avec vous tout simplement : )
Vous verrai je suis quelqu'un de sérieux et qui écoute.
J'aimerais aussi avoir plus d'info sur le Chassou pour améliorer mon perso si vous en avez : )

Voilà voilà,

au plaisir et à la prochaine ciao !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:43

Bonjour tout d'abord merci pour ton apply sur notre forum

Alors ben écoute niveau de la spé tu peux être certain que la spé bête pour pve hl est loin derrière les 2 autres

Le template survie est nettement plus adapté pour débuter le pve hl ensuite il y a toujours des points qui peuvent différé mais cela dépend des préférences de chacuns

pour avoir un bon apercu du chasseur en pve hl je te conseil de bien lire ce post de de la guilde millenium qui est assez bien détailler et peux t'apprendre énormément je te le conseil grandement http://www.millenium.org/section/54-chasseur

Ensuite tu as de bonnes dispos si tu les respecte il n'y a pas de soucis de ce coté

Pour ton stuff j'attends que tu ai la 2eme piece t8 25 donc continue de farm les heroiques

Par contre niveau enchants tu dois absolument monter ta réput aux fils d'hodir (enchantement épaules) et à la lame d'ébène => caveau de l'ombre (enchantement tête) de plus tu as encore pas mal d'enchants a mettre surtout sur ton arme (110 pa) et ton fusil (40 crit => ingé lunette creve-coeur)

Niveau des gemmes tu verra qu'avec la spé survie l'agilité est primordial en gemmes !

Sinon niveau des conseils tu pourra me w/ IG pour tout les conseils que tu souhaite

Tu verra qu'avec le lien que je t'ai donné tu devrai pouvoir répondre a ce petit quizz que notre ami niyay nous a pondu il y a peu

1 - Combien faut-il en score de toucher pour un chasseur pour être capé?
2 - Peux-tu réduire ce score de toucher par des talents, si oui, lesquels et dans ce cas, combien te faut-il en toucher pour être capé?
3 - Si tu devais faire des enchantements sur ton équipement, lesquels mettrais-tu?
4 - Quel familier utilises-tu en raid?
5 - Quel flacon utilises-tu en raid?
6 - Quel buff nourriture utilises-tu en raid?
7 - Si tu devais refaire ton template pour coller au maximum à ton score de toucher actuel, quel serait-il?
8 - As-tu de la nourriture pour ton familier en raid? Si oui laquelle?

donc voila J'attends de voir ta motivation pour tout cela à très bientot j'espère

Bien à toi

Thranduill officier Hunt
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:17

Rien à ajouter, Chris a tout dit!

Je me suis retenu te faire le prem's sur ce post!

Beau boulot Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:49

Salut,apply et dispos corectes,donc je laissse faire monsieur l officier chasseur pour le reste.Donc j attend une reaction de ta part sur ses questions et je verrais apres pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Morendhel
Visiteur
Morendhel


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

Mon copain chassou Very Happy

il répondra a toute les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:54

yop merci pour l'apply
je pense que cris a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Salut, Comment l'on dit mes collegue bonne dispo, parconte je pense que sa serai bien de répondre au question de
Thranduill.

Personnellement je connait pas trop hunt, tout se que je sais c'est que la spé bête pour PVE il me semble que c'est un peut
comment dire ... Weak ? Hum .. Bon nombre de hunt on abandonné la spé bête en Pve hl du moin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ivrogne
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2009

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

Salut,
merci d'avoir répondu aussi vite et pour le lien très instructif. Donc je devrai changer de spé : ( je voudrai juste vous montrer le dps que je fais avec ma spé bête, je monte assez haut. Y a même un autre chassou qui ma féliciter de mon dps pour ma spé ^^ si c nul je changerais.

Alors pour le petit questionnaire :

1- Il me faudrai 263 de score de toucher pour être sur de ne pas rater mes cibles.

2- Je peux réduire mon score de toucher avec visée focalisée. 164 si je suis a fond dans visée.

3-

J'ai :
tête : j'ai l'enchant de lame d'ébènes
Pantalon j'ai mit +75pa +22crit .
Brassard +130 pa (tdc)
cape +22 agi
fusil : +40 crit

j'ai pas :
épaules : j'augmenterai mes réput les fils d'hodir pour choper l'enchant.
plastron + 10 carac.
Gant enchant écraseur + 44 pa
Une fois que j'aurais looté l'arme a deux mains dans EDC hero je metrai 110 pa sur cette arme.

4- Pet férocité. (j'ai le gros dinosaure)

5- Flacon de rage infinie

6-
Je prend ce qui a a l'hv : Menu de Mammouth en général .

7-Etant donner que j'ai aucun point de talent qui améliore mon score de toucher, je ne peut qu'amélioré mon score de toucher en mettant dans visée focalisée.

8-
Je crois qui a friandises de mammouth épicées; ça serait idéal mais j'ai pas mon beaucoup monté ma cuisine.

voila.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

Bah écoute pas de soucis je suis ouvert à toutes proposition ...:p mais e ne te vois pas souvent co donc je ne sais pas quand tu pourra me le montrer mais je te montrerai ce que cela peut changer avec une spé survie voir précision.

niveau des enchants pour les gants si tu respé survie il vaudrait mieux mettre +20 agi; tu ne m'a pas parlé d'un enchant pour tes bottes..

Pour ton pet je te conseil de prendre un loup avec un template identique au mien http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Thranduill&gn=Les+Enfants+Du+Chaos
Car les loups lancent hurlement furieux qui est un boost dps assez appréciable pour toi

voilà sinon le reste de tes réponses me satisfont mais tu verra qu'avec la spé survie il faudra obtenir via les buffs boufs et flacons le plus d'agilité possible

J'attends donc que nous puissions un peu discuter IG avant de donner mon avis pour ta phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivrogne Hunt 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ivrogne Hunt 80 (accepté)   Ivrogne Hunt 80 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivrogne Hunt 80 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuthïan hunt (accepté)
» hunt(arkinede) (refusé)
» Marguilol - hunt
» Elyanor Palatank (accepté)
» brow chevalier de la mort (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: