Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kuthïan hunt (accepté)

Aller en bas 
+3
niyay
chauss7
kuthian
7 participants
AuteurMessage
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:13

Bonjour à toutes et à tous.
je vais commencer par me présenter IRL^^
===> Je suis pol, j'habite Lesparre medoc pas très loin de bordeaux. J'ai 18 ans et je suis actuellement en T STI génie civil. Mes activitées favorites? le tennis, wow :p, le bad... et faire la fête.

===> Si non IG je suis un hunt nommé Kuthïan (avec l'accent svp^^), de race troll.
J'ai une spé précision (7/57/7) et une autre spé survie mais elle, plus pour le pvp.

Mes métiers?
- couture (444) ( juste pour l'enchantement 400pa sur cape)
- Travail de cuir (450)
Mes métiers secondaire?
- cuisinié (450)
- pêcheur (450)
- ( et secourisme)

Niv pve?
===> j'ai clean:
- Colisé 10 et 25 normal. Ainsi que coli 10hm 4/5 (full pu)
- Ulduar 10 jusqu'a yogg
- clean tout les autres raid lvl 80 (koralon, naxx, sartha 3D).

Voici mon interface de raid:
kuthïan hunt (accepté) Moih.th

Voici mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kuth%C3%AFan

Je tourne entre 6k5 et 8k dps tout depend du raid.

Mon cycle dps:
===> morsure de serpent, tir de la chimère, visée, tir assuré (x3), (tir mortel si up), tir de la chimère ... etc

Mes macros:
- berzerker + tir assuré.
- tir rapide + tir assuré.
- flèche de baîllon + tir assuré.
- Coupure d'aile + désengagement.
- Detourne sur tank.

Les addons que j'utilise sont Omen, Big wigs, AG Units (pour l'interface de raid).
Au niveau de ma connexion je n'est aucun soucis, j'ai une assez bonne carte graphique etc... ma latence est de 100ms environ

Mes anciennes guildes:
- In memoria: j'ai du la quitter car la guilde a coulé.
- Fusion: Je n'est pas vrement quitté cette guilde, mais nous avons fait une fusion :p, avec la guilde katharsis.
- katharsis: Des personnes très simpatiques, mais le seul souci est l'avancée pve qui n'avance guère ces derniers mois.
- Et enfin ma derniere guilde Equilibre mais pareil, trop peu d'avancée pve et un leave massif ces temps si.

Pourquoi votre guilde? La raison est simple, je cherche une guilde qui avance niv pve, ou il y a de l'organisation, ou l'ambiance est au rdv.

Enfin mes disposition:
===> Je suis généralement disponible tout les soir sof mardi :p (donc vers 20h15 20h25).

Voila bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
chauss7
Visiteur
chauss7


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: salutation   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:31

Bonjour a toi kuthïan,
Je t'ai deja vu a plusieurs reprise en Raid pu
et t'es toujours premier au kiki Gg
je serais favorable de heal un hunt comme toi ...
a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

Salut Kuthian.

Merci pour ton apply.

Je vais, si tu me permets, te poser quelques questions.

1 - Pourquoi choisir de quitter Equilibre qui, me semble-t-il, est une guilde récente?

2 - Ton stuff est niveau 245, donc coli 25. Tu n'as pas peur de t'ennuyer chez nous alors même que nous sommes en train de monter un roster 25?

3 - Question par anticipation car nous avons eu le cas récemment : Nos officiers doivent souvent faire un choix dans les dps que nous emmenons en raid car nous en avons plus qu'il n'en faut pour partir en 10. Quelle sera ta réaction si quelque soirs tu ne viens pas en raid?

4 - Connais-tu des heals qui seraient susceptibles de nous rejoindre?

5 - Pourquoi une gemme pénétration sur ton casque alors que tout le reste est Agi?

Dans l'attente de réponses, je réserve mon avis qui tend à pencher vers le favorable.
Cela dit pour ma part, je ne cherche pas un "premier au kiki" mais quelqu'un qui sait gérer son agro, suivre un focus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:25

1) je préfére quitter Equilibre car la guilde est morte en ce moment et tout les raids de guilde sont des raids avec les 3/4 des joueurs pu.

2 et 3) Non je n'est pas peur de m'ennuier en colisé 25 si derière je peux me stuff un peu en cita 10 et 25. Laisser ma place en colisé 10, 25 ou autre ne me dérange pas mais pour cita j'aimerai bcp avoir ma place étant donné que je ne peux me stuff que la bas.

4) oui si des amis de Equilibre me suivent qui sont des fats heal. (Tondor et Hardmod)

5) Et enfin la gemme arp car un hunt a besoin d'arp pour bien dps. Plus il a d'arp, plus ses degats sont augmentés. Donc une gemme arp sur un stuff ne peu pas faire de mal à un hunt. tongue

Et pour finir je sais jouer mon hunt y a aucun de soucis, je peu mettre des pieges quand il le faut et généralement dés que ma maccro de détourne est up je l'utilise. Et en raid je fd à chaques fois que j'atteint la barre des 90% aggro (sachant que la reprise d'aggro est a 130%).
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:44

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour ta postulation claire et soignée,

Je remercie niyay déjà de sa réponse Wink et la rapidité de la tienne Smile

J'aurai juste une question à rajouter,

Tu viens jouer dans une guilde uniquement pour te stuffer ou pour faire avancer la guilde niveau pve hl
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:48

Non Si je vien dans la guilde c'est pour faire avancer le niv pve HL de la guilde. Dans wow je me consacre au pve et j'ai vrement du plaisir a jouer quand nous affrontons des boss tels que yogg, vezax, mimiron, cita et coli etc...

Evidement que sa me fait plaisir de me stuff et donc de voir mon dps augmenter mais je ne pense pas qu'a sa.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:58

Pour ce qui concerne ton Arpen, j'ai posé la question car tu n'as qu'une seule gemme. Je me doute bien que ca ne fait pas de mal mais l'Arpen n'est utile qu'aux spés Préci (enfin surtout aux Préci par rapport aux Survie, je ne calcule même pas BM tellement c'est à chier). Je me disais donc qu'elle était là pour un soft cap ou un truc du genre.

Sinon pour ce qui est de la "place" en raid, comme je te l'ai dit, nous montons un roster 25, ce qui veut dire que nous ne l'avons pas, ce qui veut dire que nous ne faisons pas de 25 (pour le moment). La question du "ne pas être pris faute de place" s'appliquait au roster 10.

Voilà voila.
Au moins tu suis ton apply de près et ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:05

voila voila


Dernière édition par kuthian le Lun 21 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:08

Sur papier et en théorie je n'ai rien a redire donc j'opte pour un +1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:59

Salut a toi. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:22

Bon alors je vous explique la situation. J'ai voulu quitter Equilibre mais ils m'ont supplié de rester alors je leur est poser un ultimatum.
Dans une semaine si rien ne change je quitte la guilde.
Donc soit:
1) vous pouvez atendre 1 semaine pour me recruter ou pas.
2) ou alors vous préférer ne pas m'accepter et je le comprendrais.

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:37

Nos officiers vont étudier ce point.

Toutefois nous te remercions de ton honnêteté, vis à vis de nous mais aussi de ta guilde puisque semble-t-il, tu les as avertis de ton départ imminent.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:28

Salut Kuthïan.

Je reviens un peu plus sur ton apply là.

Je ne suis pas là pour flinguer les gens mais de récents événements concernant nos applys m'amènent à être plus "précautionneux".
Ce message est à prendre sur le ton de l'information et la discussion, pas l'agression.

Je vais donc t'exposer ce que je te "reproche".

Tu as fait une apply ce lundi (le 14) chez TTD.

Retsudo t'a fait part de ses observations / remarques concernant ton template / gemmage et leur roster.
Si ce n'est pas déjà fait, il serait bon, je pense, de tenir compte de ses observations. C'est un excellent chasseur que j'ai eu le plaisir de côtoyer durant quelques mois lors de mon passage chez les TTD. C'est aussi à mon sens la personne la plus calme, constante et juste qu'il m'ait été donné de voir dans ce jeu. Fin de la parenthèse Retsudo.

Tu as donc été invité à participer à l'un de leurs raids ce jour afin de voir si tu es intéressant pour eux. Or entre temps tu as postulé chez nous avec la même apply.

Voilà pour ce qui est sûr.

Pour le reste, voilà ce que je suppose (je peux me tromper).

Ce qui me gêne, tu l'auras compris, c'est ta duplicité dans le cas présent. Non pas que je ne conçoive pas qu'on puisse postuler à plusieurs endroits. Après tout c'est ce qu'on fait quand on recherche un travail. WoW n'est pas un travail, c'est un loisir. Certes nous vous choisissons pour vos compétences mais aussi vos qualités humaines. Dès lors comment bâtir une relation de confiance si le masque de la tromperie est présent dès le départ? Nous nous lions d'amitié dans ce monde virtuel. C'est plus pour certains qu'un CV qu'on poste sur tous les forums. Mais je m'égare. J'espère cependant avoir pu faire passer un peu de ce que je ressens toutefois.

Donc duplicité et hypothèses disais-je.

La découverte de cette apply m'a amené à me poser plusieurs questions (et de récents événements concernant nos recrues tanks).
D'une part, tu as postulé chez TTD puis chez nous. Le niveau de jeu n'est pas du tout le même, ce qui m'amène à penser que tu seras tenté de repartir de chez nous au bout de 2 raids si tu venais à être accepté. Là est mon sentiment.

Maintenant là où je suis également très déçu, mais celà ne relève que de l'hypothèse, c'est ton annonce récente nous demandant d'attendre une semaine car ta guilde te suppliait de rester chez eux. C'est peut être vrai. Ou peut être pas. J'y vois une manoeuvre pour "gagner du temps" et filer en douce ce soir en raid avec TTD mais il est probable que mon penchant naturel pour la méfiance me fourvoie. Moi qui il y a encore quelques heures louais ton honnêteté.

Bref. Je n'en ai pas encore informé mes camarades et ils le seront lorsqu'ils liront ce message.

Je pense qu'il est légitime que nous te demandions quelques explications . éclaircissements.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:49

voila voila


Dernière édition par kuthian le Lun 21 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

Gné Question
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:02

bon alors,

Oui j'ai poster TTD et pour être franc j'ai aussi poster chez DCA. Je cherche une guilde pour le pve HL et toute les grosses guildes sont généralement full hunt. Appart votre guilde.

En postant j'ai eu plusieur remarque de differents hunts. J'ai pris ces remarque trés au serieux et j'ai changé beaucoup de chose pour améliorer mon dps.

En venant postuler ici et vous demander d'attendre c'est la simple verité. Ce n'est pas un pretexte pour trouver une autre guilde pendant cette periode.
Pour preuve vous pouvez demander a Hardmod (le gm de Equilibre). C'est a lui que j'ai poser cet ultimatum.

Donc voila j'espere avoir repondu à toutes tes questions, il est normal que vous vous posiez des questions. Et j'y repond. si tu veux d'autres explications qui mon échapper n'hésite pas à me /w Kuthïan .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:46

Pour ma part, in fine, ce sera -1.

Tu as un profil très intéressant mais malheureusement nous n'avons pas le standing des autres guildes chez qui tu as postulé. Tu finiras par partir comme les autres au bout de quelques jours.

Cela dit, ce n'est pas moi qui ai le dernier mot sur les applys.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kuthian
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:50

je pense que tu te trompe fortement mais bon, si je postule chez vous c'est pour y rester et pas pour partir au bout d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:09

J'ai fais un raid 25 avec lui niveau gameplay et dps je n'ai rien à lui reproché, si ta motivation est celle que tu énonce là et que tu a bien pris connaissance de notre charte de guilde je ne vois pas en quoi une phase de test ne pourrait pas être appliquée, pour moi ca sera +1 phase de test c'est comme ca qu'on testera ta motivation

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Visiteur
paillou


Messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 41
Localisation : Pau

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:50

Au derniere nouvelle il resterait chez Equilibre et devrait venir s'explique de pkoi il annule sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:47

J'avai entendu aussi qu'il allai passé sur le forum pour annulée sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:58

Pas de nouvelles, contrairement à ce que l'intéressé nous avait annoncé.

A déguildé de chez Equilibre pour entrer chez Ex Nihilo hier.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuthïan hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: kuthïan hunt (accepté)   kuthïan hunt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuthïan hunt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)
» hunt(arkinede) (refusé)
» Marguilol - hunt
» Elyanor Palatank (accepté)
» brow chevalier de la mort (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: