Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hunt(arkinede) (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkinede
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

Parlez nous un peu de vous IRL (age ,region ect..) mais pas toute votre vie...
bonsoir je m appel jonathan 21 ans j habite en lorraine a nancy je travail au cora

- Votre classe, spé, métiers,
chasseur spé survi , metier ingénieur

- Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arkin%C3%A9de

- Vos disponibilitées
les soir de 21h a 3h apare quand je bosse du matin. 21h a 1h du matin

- Votre experience In Game
6 mois

- Ce que vous pouvez apporter a la guilde
du serrieu niveau des strate et de l évolution connaissance de strate sur ony 10/25 uldu10/25 kora10/25 et coli 10


Dernière édition par arkinede le Dim 22 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

Prem's
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:14

Pour avoir parler pas mal avec lui je l'ai trouvé très motivé et à l'écoute des conseils la preuve il a déjà regemmer ce qui prouve sa motivation

De plus bonnes dispos et connaissance des raids

NIveau des reputs il est au courant donc a toi de jouer arki Wink

pareil pour ses enchants

ps : il a pour lui qu'il a up il y a pas si longtemps et a deja un stuff correcte

Je dois revoir avec lui pour les templates ont doit en discuter ^^

Une connaissance correcte de son personnage donc je dis +1 pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:27

Je veut pas foutre ma merde mais ... Je vais la foutre comme eme

Optimisation personnages 2/20 = Auncun enchantement
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:55

Pour moi la connaissance de la classe est pas là.

Je vais avoir l'air un peu dur, mais je connais assez bien le chasseur.

Les glyphes c'est pas bon. Et il y a 0 enchants. Thranduill le sait apparement.

Pour le reste, le template est... unique. Ce qui me fait un peu peur d'ailleurs car ca me laisse penser que tu n'as pas fait de recherches. Et donc que tu ne sais pas non plus comment dps.

Il va falloir sortir les rames et rechercher un peu comment ca fonctionne chasseur. Tu as regémmé OK mais t'as aucune idée de combien il te faut en toucher.

Je veux bien t'expliquer 2-3 trucs et je ne doute pas que Thranduill le veuille aussi, mais il y a tout à faire.

Donc je te prépare un petit quizz, merci d'y répondre :
1 - Combien faut-il en score de toucher pour un chasseur pour être capé?
2 - Peux-tu réduire ce score de toucher par des talents, si oui, lesquels et dans ce cas, combien te faut-il en toucher pour être capé?
3 - Si tu devais faire des enchantements sur ton équipement, lesquels mettrais-tu?
4 - Quels enchantements dois-tu mettre sur ton casque et tes épaules?
5 - Quelles réputations dois-tu monter pour pouvoir accéder à ces enchantements?
6 - Quel familier utilises-tu en raid?
7 - Quel flacon utilises-tu en raid?
8 - Quel buff nourriture utilises-tu en raid?
9 - Si tu devais refaire ton template pour coller au maximum à ton score de toucher actuel, quel serait-il?
10 - As-tu de la nourriture pour ton familier en raid? Si oui laquelle?

Merci de faire des recherches par toi même et de répondre au mieux à ces questions. Le canal commerce n'est pas ton ami dans le cas présent. Thranduill n'est pas ton ami dans ce cas présent. Je te donne quand même des billes :
- Forum Blizzard - Hunter
- WoWWiki - Hit

Merci d'avance de prendre grand soin d'étudier ces points et de formuler des réponses claires et structurées. La recherche est, à mon avis, un bon point de départ sinon LE point de départ pour bien progresser.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:39

putin tu lui a donné une expo a faire nounours lol...
Je te laisse repondre a tout ca alors Very Happy tic toc tic toc tic toc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:00

C'est surtout une sorte de fil rouge. Si c'est son premier perso, c'est peut être normal qu'il ne sache pas comment s'y prendre. Dès lors il faut savoir par où commencer.

J'ai juste décomposé les étapes afin qu'il puisse s'y retrouver et fixer quelques objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:44

C'est pour ca que je l'ai pris a part sur le ts il est au courant des modifications a faire et j'attends de voir ses efforts à atteindre les objectifs

Niveau du template il est aussi au courant que ce n'est pas forcement le template opti apres tu sais comme moi niyay que certains points peuvent varier selon les préférences de chacuns

Si ma connexion me le permet je vais voir tout ca avec lui dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
arkinede
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: hunt   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01

bon pour le kapé touché je c quil faut 263 la j ai changer pas mal de chose maintenant c monté un peu + mai ci tu regarde bien avec le steuff que j ai vo mieu attendre les prochaine armure que de tou changer sur le steuff la . j ai vu sa avec un bon joueur castézicos , je chopê un bijou sur coli 10 et je suis capé touché bon alor voila comme vous le senté moi je fais tou mon possible ci sa marche pas tempi . apres voila c mon premier perso en raid 25 chui a 5k et en 10 4k voila je connais pas tou mai pour un premier perso le dps est pas mal avec le steuf que j ai
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

La réponse me va, tu as tout juste pour la question 1.

Le cap toucher est de 263 sans amélioration. On l'appelle le "Soft cap".

Il en reste 9 =)

Si ces questions peuvent t'aider à progresser, alors le fait d'y répondre ne sera pas une perte de temps.

Bon courage =).
Revenir en haut Aller en bas
arkinede
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:43

3 - Si tu devais faire des enchantements sur ton équipement, lesquels mettrais-tu? BRASAR +50PA EP2E +110 PA FUSI LUNETTE +40 CRITIQUE MAIN +75 PA +20 CRIRIQUE TORS +10 CRITIQUE CAPE +20 D AGI

4 - Quels enchantements dois-tu mettre sur ton casque et tes épaules?POUR LE CASQUE +50pa avec + 20 de critique EPAUL 40PA + 15 DE CRITUQUE


5 - Quelles réputations dois-tu monter pour pouvoir accéder à ces enchantements? les fils de hodir

6 - Quel familier utilises-tu en raid? le loup il te donne un beuff

7 - Quel flacon utilises-tu en raid? MANA

8 - Quel buff nourriture utilises-tu en raid? POISSON ET TABLE

9 - Si tu devais refaire ton template pour coller au maximum à ton score de toucher actuel, quel serait-il , RAMPLAC LE ASPECT DU FAUCON PARE VISéE FOCALISée

10 - As-tu de la nourriture pour ton familier en raid? Si oui laquelle?NON
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:17

3 - Sur mains je mettrais plutôt 20 agi, sur torse +10 aux caractéristiques.
Bonne réponse dans l'ensemble.

4 - Oui!

5 - Oui mais pour le casque... Lame d'ébène!

6 - Oui!

7 - Pas vraiment. En flacon (persoste après la mort) : Flacon de la rage infinie. Sinon pour les trucs qui ne sont pas en try c'est Elixir d'agilité + Elixir d'intel.

8 - Oui mais chez nous c'est rare d'avoir un festin. Le must pour Survie c'est la Demoiselle aileron de dragon (+40 agi +40 endu)

9 - J'attendais un template complet (genre un lien) mais en effet, tu peux replacer ce point... D'autres également.

10 - Il existe de la nourriture pour familier (bon là c'est pousser à l'extrême) qui donne +30 à la force de ton familier (augmente sa PA).

Donc j'aimerais juste que tu complètes un peu le template et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:34

@Niyay Go yogg sale vilain, Tu as pas honte profité d'une AFK pour allé posté sur un FOrum !!!! NON MAIS OH sa va pas la tête !!!

:DDD


désoler j'était obliger
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:20

Oshoz a écrit:
@Niyay Go yogg sale vilain, Tu as pas honte profité d'une AFK pour allé posté sur un FOrum !!!! NON MAIS OH sa va pas la tête !!!

:DDD


désoler j'était obliger

Merde!

En plus ca vanish pas druide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt(arkinede) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: hunt(arkinede) (refusé)   hunt(arkinede) (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt(arkinede) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguilol - hunt
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)
» kuthïan hunt (accepté)
» Batgirl [Palatank-Palaheal] [Refusé]
» xayrion [chamy heal] [A Migrer Donc plus d'actu - Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: