Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Tank] Zandrak (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zandrak
Visiteur
Zandrak


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 22 ans, j'étudie la gestion d'entreprise à l'ICHEC en deuxième année ... Je joue à Wow depuis décembre 2006 et je suis actuellement à un /played de 160jours avec ma hunt + 45 jours avec mon paladin. Je suis une personne très accro à ce jeu mais surtout très attentive et très concentrée durant les raid ... pour le reste, ca reste à voir xD

Avant de rentrer dans les détails, je tiens juste à préciser que je suis un joueur fraichement migré sur Garona (je viens de Sargeras) et fraichement migré sur la horde (je jouais humain :p ). Mon hunt est resté sur mon serveur de base pour des raisons sentimentales :p ...


Mon personnage

Zandrak

Aladrak est un humain paladin spé tank.. euh pardon un elfe de sang spé tank xD (bientot double spé heal), avec un /played total de 45 jours. Les réputs ne sont pas toutes farmées bien évidemment. Je me suis essentiellement basé sur le farm de mon stuff insigne/raid 10 et quelques raids 25

voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zandrak