Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Tank] Zandrak (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zandrak
Visiteur
Zandrak


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 22 ans, j'étudie la gestion d'entreprise à l'ICHEC en deuxième année ... Je joue à Wow depuis décembre 2006 et je suis actuellement à un /played de 160jours avec ma hunt + 45 jours avec mon paladin. Je suis une personne très accro à ce jeu mais surtout très attentive et très concentrée durant les raid ... pour le reste, ca reste à voir xD

Avant de rentrer dans les détails, je tiens juste à préciser que je suis un joueur fraichement migré sur Garona (je viens de Sargeras) et fraichement migré sur la horde (je jouais humain :p ). Mon hunt est resté sur mon serveur de base pour des raisons sentimentales :p ...


Mon personnage

Zandrak

Aladrak est un humain paladin spé tank.. euh pardon un elfe de sang spé tank xD (bientot double spé heal), avec un /played total de 45 jours. Les réputs ne sont pas toutes farmées bien évidemment. Je me suis essentiellement basé sur le farm de mon stuff insigne/raid 10 et quelques raids 25

voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zandrak

Concernant le stuff qui, comme vous le constatez est faible, je n'ai malheureusement fait que peu de raid 25 avec mon paladin. Mon chasseur étant mon main avant que je stoppe Wow ... mon paladin est stuffé plus héroiques et raid 10.

Pour ce qui est du stuff heal, il est en cours de farming également ... j'en suis à près de 2/3 de stuff épique 80 issu de Naxx ... ca progresse.

Mon passé dans le jeu

J’ai commencé Wow donc en Décembre et ce surtout pour essayer …. Je suis tombé cependant gravement accro …. J’ai rejoint une guilde (Destiny) constituée de lvl 10-35 que j’ai quitté car elle s’est disband …. C’était l’époque où avoir ou pas une guilde ne représentait pas grand-chose pour moi de part mon inexpérience ^^

J’ai ensuite rejoins au lvl 35 les Power Of light, constitués de level 40-60, dans laquelle je suis resté jusqu’au lvl 49 puis je suis parti car le GM (Nicogamer …. Bah ui c’est lui xD) …. A foutu la merde et tout a disband….

J’ai ensuite reçu une proposition de la guilde « Les Abîmes », petite guilde avec un grand avenir et quelques très bon éléments …. J’ai donc très vite up et je me suis très vite stuffé en faisant full instances et en farmant mes accès héroîques. Malheureusement la guilde a disband suite à de nombreux Gquit de certains officiers et le manque de motivation du GM à continuer la guilde.

J'ai ensuite postulé chez Divine Wrath (première guilde de sargeras à l'époque) chez qui j'ai été admis en test et où je suis passé membre mais ce un petit mois avant que la guilde Divine Wrath ne stoppe le PVE sur sargeras. J'ai donc choisi de revenir vers mon ancienne guilde « Les Abimes » devenues alors Ravens avec une nouveau petit groupe (guilde essentiellement Casu mais qui prendra plus d'ampleur) cependant, depuis qqes semaines, l'ambiance n'étant plus du tout au rendez vous et je constate que je me prend beaucoup trop la tête pour des problèmes totalement minimes .... Bref, je ne prend plus de plaisir malgré le fait que j'aime énormément beaucoup de Ravens....

J'ai donc ensuite été recherché des guildes qui en étaient plus ou moins à l'endroit où je m'étais moi-même arreté avec les DW ... càd à Vashj et à Al'ar, je suis tombé sur les Aeternia, une guilde très agréable, hyper sérieuse et consciencieuse ... bref, une guilde parfaite pour moi ... seulement, pour mes examens, j'ai du arrêté Wow pendant un petit temps ... et à mon retour, il restait bien des places pour hunt mais avec un roster tout de même fort chargé ... 4 hunts présents 4 soirs semaines ....

Me voilà alors à nouveau en recherche de guilde, je tombe sur la guilde OMEGA, très bonne guilde de sargeras avec qui je parcoure tout le contenu BC (toujours avec la hunt et qqes fois avec le pala) pour en arriver jusqu'à la sortie d'Ulduar. Lassé de Wow, j'ai pris une pause, et me revoila, frais comme une fleur xD

Mes Accès

Molten Core : Ok
Repaire de l’aile noir : Ok
Onyxia : OK
Naxxramas : OK
Karazhan : OK
Accès Héroïques : Tous


Mes expériences VHL

Je joue depuis les raids 60 et j'ai donc une excellente connaissance des boss jusqu'à Ulduar Smile

En plus précis :

Aq20 : all clear (leader)
Aq40: C'thun down (level 60)
Bwl : all clear
Zul gurub : all clear (leader)
Onyxia : all clear (leader)
MC : all clear (leader)
Naxxramas : Clear au lvl 70 (jusque thaddius au lvl 60)
Karazhan : all clear (leader)
SSC : Clear
The Eye : clear
Zul'Aman : Clear
Heroweak : all clear
Hyjal : clear
Black temple : clear
Puit du soleil : tout sauf KJ en P2

Naxx 10/25 : All clear
Malygos : 10/25 : Clear
Sartharion +3 adds : clear (avec le hunt)
Archavon : juste archavon, les autres jamais vus :p
Ulduar : en attente
Colisée : en attente



Mes disponibilités

Alors je dirais que c'est correcte, en gros je suis dispo 2 à 3 soirs semaines, avec parfois des soirs où je bosse mais ce sont de soirs modelables facilement, en clair si vous préfèrez que je sois là tel ou tel jour, je m'arrangerai avec des collègues.

Mes motivations

Je suis de retour sur Wow après une pause de 6 mois due à une lassitude créée par le contenu de WOTLK .... me revoila, nouveau serveur, nouvelle faction et nouveau Main ... donc super chaud boulette pour voir plus loin Smile

J'ai bien entendu lu et j'approuve la charte de guilde

Pour ce qui est de mes addons :

- TS
- GEM
- X-perl
- Titan panel
- Smartbuff
- Vendetta/ Bigwings
- Bongos
- Nature enemy cast bar
- Ecastingbar
- Ctraid
- itemrack
- Alphamap
- Atlasloot
- Swstats
-pallypower encore à dl ^^
EDIT : Omen :p
- j'en ai tellement que j'ai du surement en oublier, je suis d'accord de télécharger tous les addons qu'il faudra ....

Voila, je suis disponible si vous avez des questions : Zandrak

Merci d'avance, et courage pour la lecture ....


Dernière édition par Zandrak le Lun 2 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:50

ok et ton numero de carte bancaire c koi? mdr
Nan bonne apply moi je dis +1 mais j attend e toi de farm les hero de ton coté aussi pour embleme et te stuff t8 avec embleme ect..
Sinon si tu te bouge bien pas de prob pour te prendre pour te stuff aussi avec nous.
Pour moi go phase test. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
kãshu
Visiteur
kãshu


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

plop ^^


bah on need du pala tank, tu a fait une bien jolie candidature et ton avancé pve est loin d'être moche ^^

et pour ton stuff sa ira vite :p donc pour ma part j'attend de voir les autre réponse mais je suis tenté par un +1 pour une phase de test ^^


Ps : tu na pas marqué omen dans ta liste d'addon je connait rien au tank mais il peut être utile non ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:56

Bonjour,

Merci pour ta présentation, tout semble correct : expérience hl, sérieux, dispo etc...

Pour le stuff effectivement tu peux tanker en hero cependant le collisé et autre c'est pas gagné, faire des hero pour les insignes c'est bien mais les craft enchantement, réputations sont essentiels en pve hl et c'est la où sa tic un peu. 26K pv unbuff c'est vraiment très légé il nous faudrait au mini du 30K unbuff ce qui est relativement facile à atteindre avec des crafts, des enchantement et voir des metiers plus adaptés (joillier, enchanteur, travailleur du cuir, forgeon).
Y a t-il une possibilité pour toi de respé dans des métiers plus adéquates ?
Pour tes talent j'ai juste deux remarques, le talent rétribution n'est que très peu utilisé par les palatank n'as tu pas d'autres point à mettre ailleurs ? Idem pour le jugement des justes ?
Cependant aucun glyphes la gros point noir à ton apply.

Je te conseil donc d'aller lire quelques fofo sur le palatank histoire de bien faire ton template et avoir les bonnes glyphes pour déjà me montrer ta motivation. (evidement les enchantement et les crafts seront un sérieux atout aussi).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:10

Toujours pas de réponse, es tu vraiment motivé pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:42

Si <La Section> est son ancienne guilde sur Garona alors l'armurerie n'est pas à jour. =)

Quand ca marche c'est quand même (à peu près) bien foutu ce machin! alien
Revenir en haut Aller en bas
Persevale
Visiteur
Persevale


Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:59

Ce jeune palatank a t-il été guildé ? des news ?
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:01

Oui il est in da house!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Tank] Zandrak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank] Zandrak (accepté)   [Paladin Tank] Zandrak (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Tank] Zandrak (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Death - Dk Dps/tank
» Elyanor Palatank (accepté)
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)
» kuthïan hunt (accepté)
» brow chevalier de la mort (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: