Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elyanor Palatank (accepté)

Aller en bas 
+2
Izilunatic
Elyanor
6 participants
AuteurMessage
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:18

Présentation IRL ==> Bonjour à tous, Damien 20 ans pote IRL à Isandhar (mago) je suis de montluçon prêt de Clermont ferrand, je suis actuellement au chomdu donc mes dispo sont trés satisfaisante. Comme vous le dites si bien je vais pas raconté ma life.


===> Mon personnage sous le pseudo Elyanor est un Paladin spé principale TANK, spé secondaire DPS (léger) et j'ai un stuff heal en banque ^^ ( léger aussi ) minage 450

===> je vous poste le lien armurie quand le site voudra fonctionner ( l'armurerie bug souvent ou c'est moi? )

===> Comme je vous l'ai dit plus haut je suis over dispo ( mes j'ai une vie quand même )


===> Mon expérience ingame est assez limité niveau raid HL comme je l'ai dit à Cataclysme, je suis tank depuis peu j'ai tank en mt2 Naxx / kora / ema / archa / ony 10/25 a part ca je joue depuis environ 2 et demi. Je n'ai jamais était à coli et ulduar j'ai fait 2/3 boss en heal mes je suis prêt à lire les strat la veille du raid Smile


===> D'après mon pote mago votre guilde à l'aire sérieuse et sympathique en même temps c'est exactement ce que je recherche. je pense pouvoir vous apportez ma présence en premier temps mon esprit cool et sérieux et mon envi d'avancé dans le jeu tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

yop,apply corect,domage on voit pas le lien armu.
bon sinon si tu est ok avec la charte et que tu est pret a t'investir dans la guilde (sous reserve de voir ton stuff)je mettrait +1 pour test.
a s'avoir nous avons un palatank en cour de stuffage,mais je suis pour en avoir 2 sa serait pa mal pour etre sur d'en avoir toujour 1 et pour le roaster 25.
Voila on va voir entre se que els autre off repondre a bientot,bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:56

En l'absence de lien armu, combien de pv unbuff?
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

30914 pv et 33334 pv avec sanctuaire.

Taper Elyanor dans l'armu si jamais sa marche chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:04

Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Elyanor

Ne prenez pas peur sur mes épaulière je prend les T9 10 dans 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:11

Si tu n'es pas à quelques jours près, je pense qu'il vaut mieux attendre 45 emblèmes et prendre les hors set qui ont les mêmes stats que les T9 25 sans bonus de set.

Par contre pour l'armurerie, ce serait pas mal de te déconnecter en stuff PvE tank puisque c'est le trait principal de ton apply ici.

Un autre point qui me chiffonne, ta réputation auprès des Fils de Hodir.

Tu es 80 depuis le 22 janvier. C'est un ancien reroll que tu passes en main ou as-tu d'autres raisons?
Car 80 depuis le 22 janvier et 250 emblèmes d'instances / raids au 17 novembre, pour moi, il y a un couac.

En attente donc d'éclaircissements =)
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:46

salut, j ai pu discuter avec toi un peu et voir ton stuff avant ke tu postule et je trouve ke c est potable et ke tu a l air motivé donc +1 pour ta phase de test, a toi d'assurer maintenand Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

+1 aussi pour ma part apply correcte dispo correcte et apparement la motivation est la donc go phase de test ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:13

Niyay je n'ai pas monté une réputation car après avoir up 80 je me suis consacré au pvp ensuite je n'ai plus jouer avec Elyanor pendant un moment et j'ai jouer en pve hl avec mon démoniste, j'ai repris Elyanor depuis peut pour me consacré à la spé tank en pve HL.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

Donc j'ai parlé avec Catâclysme, donc je vais te metre +1
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:15

J'ai remis mon stuff tank pour le lien armu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

C'est quoi le nom de ton démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

Euh c'est Elyanor qui cherche une guilde pas mon demo ^^ Pseudo ===> Wesz
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Elyanor a écrit:
Niyay je n'ai pas monté une réputation car après avoir up 80 je me suis consacré au pvp ensuite je n'ai plus jouer avec Elyanor pendant un moment et j'ai jouer en pve hl avec mon démoniste, j'ai repris Elyanor depuis peut pour me consacré à la spé tank en pve HL.

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:47

J'ai un souci, dans un premier temps je suis désoler de vous avoir fait perdre un peut de votre temps car enfaite comme je l'ai expliquer à Cataclysme le GM et les OFF de ma guilde actuelle sont tous super sympathique et je m'en voudrai de partir maintenant.

Je m'explique, on est 2 tanks actuellement et la guilde et en pleine reformation ( je sais pas si ca se dit ) nous faisons que nax pour l'instant et si je part la guilde ne pourra plus rien faire du tout, certe /gquit serait rapide mes je peut pas les laisser dans la ******

Je postulerai chez vous quand je me serai trouver un remplaçant, je sais se que vous allez me dire " il n'y aura peut-être plus de place " je m'en prendrai que à moi même.

je vous remerçi tous pour les +1 vous me revérer bientot sur le forum en attendant merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
niyay
Visiteur
niyay


Messages : 154
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:58

Ton honnêteté et ton altruisme t'honorent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyanor
Visiteur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009

Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Elyanor Palatank   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:10

Bonjour à tous me revoilà je me suis trouvé un remplaçant dans mon ancienne guilde je peut donc repostulé chez vous sans trop m'en vouloir.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Elyanor

En attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyanor Palatank (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elyanor Palatank (accepté)   Elyanor Palatank (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanor Palatank (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwim - palatank (décliné)
» Batgirl [Palatank-Palaheal] [Refusé]
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)
» kuthïan hunt (accepté)
» [Paladin Tank] Zandrak (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: