Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Enfants Du Chaos.(Garona)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isandhar Mage spé arcane (accepté)

Aller en bas 
+2
Oshoz
Isandhar
6 participants
AuteurMessage
Isandhar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

Bonjour a toutes et a tous ,

Je me présente David 22ans , j'habite dans l'Allier a coté de Clermont-Ferrand. Je travail dans le milieu médicale ( Brancardier plus exactement ).

Je joue actuellement un mage spé arcane du nom d'Isandhar (57-3-11).

Mes Glyphes: -glyphes de la fournaise
-glyphes de déflagration des arcanes
-glyphes de projectiles des arcanes

Au niveau de mes métiers : mineur 450/450
couturier 437/450 ( je vais finir de le up dans peu de temps )
cuisine 250/450
pêche 100/450

Je vous link mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Isandhar

Juste pour préciser je vais changer mes jambes et mes brassard dans quelques jours et gemmer mon stuff avec du kipik.


En se qui concerne mes dispos , je suis disponible au minimum 4 soirs par semaine voir plus si besoin est..

Pour mon expérience in game : Sartha 10/25 clean , kora archa 10/25 clean , naxx 10/25 clean , ulduar ( je connait les strat des 8 premier boss que j'ai clean en 10) , colisée ( je connait les strat des 3 premier boss ).

Qu'est que je peut apporter a la guilde ? tous simplement un joueur disponible ,de bons service et motivé pour que l'on puisse évoluer ensemble dans une bonne humeur (pour moi le plus important) dans se monde qui est World of Warcraft.

En espérant avoir fait bonne impression.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:40

Bonsoir, donc pour commencer

Item a changer =

-Tête (T8 25 avec embleme ),
-Torse (T8 25 avec embleme),
-Brassard (60 Embleme de Vaillance),

Item a gemme ou enchanté =

-Ceinture il te manque 1 boucle de ceinture pour metre une gemme épique
-Renfort de couturier sur les Jambière ( tu es couturier tu as aucune excuse sa te coute rien )
-Tu met des gemmes épique sur les bottes item level 219 ( ta tête idem 219 pas gemme épique )
- 8 Carac sur torse a changé par 10 aussi ..

Je pense que c'est le minimum a changer, qui peut se changé en très peut de temps

Ensuite tu attends quoi de nous ?

Je te voie encore chez Full Tuning, Personnellement je ne m'amuse pas a postulé dans une guilde quand je suis dans une autres
Revenir en haut Aller en bas
kãshu
Visiteur
kãshu


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:44

bonjour à toi,

fiou bah oshoz a posé la plupart des questions ^^

Sinon pour qu'elle raison avoir choisi notre guilde est pas une autre ?

est avec qu'elle perso a tu clean les raid dont tu parle ?

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:49

salut a toi, pour ma part je suis d'accord avec oshoz sur la tete et torse avec embleme et idem pour le gemmage et l enchant.
Pourquoi veus tu partir de chez full tuning? et pourquoi chez nous?
Quand est tu passer 80 stp?

Et pour finir cela n est pas de la mechancete mais plutot ce que l on constate, donc a toi de voir si tu a la motivation de rentrer chez nous, prouve le nous en changeant tout ca.
Merci a toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Isandhar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: rep Isandhar   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:08

re tous le monde et merci d'avoir répondu a ma demande ,

En se qui concerne la guilde je l'ai quitté se matin sa doit surement être un bug de la wow armurerie je suis désolé.

Pour se qui ai de mes item a changer je l'ai souligné dans mon premier post , je compte changé certaine chose et principalement mes gemme , je compte le faire rapidement après il vrai que j'ai certaine chose a changer mes

je n'ai pas eu le chance d'être vraiment bien renseigner ,donc c'est une des raison pour lequel j'aimerai rejoindre votre guilde .Mise a part sa , j'ai choisi de postuler dans votre guilde car tous simplement l'on ne

ma dit que que des choses positives sur votre guilde , et il y a actuellement un joueur dans votre guilde qui ma proposé de faire une demande chez vous ( il s'agit d'onichan ) .je need une guilde avec une bonne ambiance

principalement ,avec de l'entraide et je pense que vous avez le pofil type. Je ne peut apporter a la guilde que des point positif, je suis de bon service et disponible.


Enfin pour répondre a la question de kãshu , c'est avec mon reroll que j'ai clean les 8 premier boss d'ulduar.J'ai d'ailleurs oublié de le preciser j'ai un reroll du nom de rellena sur le serveur elune ( druide feral )et j'avais un dk qui a etais effacé.

En espérant avoir donné réponses a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
kãshu
Visiteur
kãshu


Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:13

pour ma part je donne un +1 pour une phase de test mais va falloir nous prouvé de quoi tu est capable et nous montré toute ta motivation donc la balle est dans ton camp je pense .

En attente bien entendu des réponse des autres membres, offs, gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:33

En tout cas personnellement pour ma part tu as un gros farm a faire en héro
donc la tête et le torse t8 changer tes gemmes et enchante qui te manque ( monté ta reputation Kirin'Tor pour la tête aussi )
et deja sa sera un bon points.

Pour le moment je donne pas de décision a toi de prouvé que tu es motivé et a allé chercher se que tu doit chercher la ou tu doit le chercher donc c'est a dire pour le moment en héroïque.

Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Isandhar
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Reponse Isandhar   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

Merci a tous de vos réponses ,et je compte bien faire se qu'il faut en se qui concerne mon stuff. Cependant , j'ose espérer avoir un réponse favorable pour une période de test.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Oshoz
Visiteur
Oshoz


Messages : 162
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

Tout dépendras de ta motivation je pense. Montre nous que tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Izilunatic
Visiteur



Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2009

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:19

yop ,je suis d'acord avec fizo,tu ma l'air tré motiver c deja 50%pour moi donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Thranduill
Visiteur
Thranduill


Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:35

je pense qu'une phase de test d'ici peu de temps me semble une bonne idee +1 phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catâclysme
Admin
Catâclysme


Messages : 151
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : tourcoing

Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:08

Salut,oui +1 pour ta phase test ,ta motivation ne m'ai pas indiferente, good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-enfants-du-chaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isandhar Mage spé arcane (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Isandhar Mage spé arcane (accepté)   Isandhar Mage spé arcane (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandhar Mage spé arcane (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïnt mage Arcane (Gquit)
» Mage Thirel
» [Paladin Tank] Zandrak (accepté)
» Elyanor Palatank (accepté)
» Ivrogne Hunt 80 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: